Magazine Cuisine

Du champagne, 30 bougies et des mariages

Par Marie Servagnat

Mariage Santa BarbaraPas mal de chambardement encore cette semaine. Après un peu de retard le système de paiement CB Sherlock’s du LCL est enfin en place. Les premières commandes sont déjà arrivées, et c’est clairement plus intéressant pour moi au niveau des commissions qui sont quasiment divisées par 3 par rapport à PayPal.

La page mariage a bien évolué aussi, puisque j’ai ajouté quelques lots de bouteilles (Taittinger, Charles Heidsieck, Thevenet-Delouvin et Bernard Girardin), ces packs permettent d’économiser jusqu’à 17% par rapport au prix de la bouteille à l’unité. De nouveaux packs arriveront dans les semaines qui viennent, avec notamment du rosé. Cette année, je mise beaucoup sur les mariages, j’espère que le pari sera gagnant. En tous les cas l’offre est allechante, puisque la bouteille la moins chère se retrouve à 13,65 euros !

La traduction anglaise du site avance aussi pas mal, mais il reste encore au moins la moitié des fiches à traduire…

Enfin, la grande nouvelle de la semaine est que dans 2 mois environ, je vais lancer ma propre cuvée ! Je cherche encore le nom (toutes les suggestions sont les bienvenues !), il s’agira d’un brut sans année que je devrais vendre autour de 13,95 euros à l’unité, et 13,50 euros par carton de 6 bouteilles. un prix ultra compétitif surtout pour un Champagne fait uniquement à partir de raisin classé grand cru.

Je vous laisse, ce soir je fête mon anniversaire… 30 ans, un choc !

P.S. : L’image est bien tirée de Santa Barbara, le mariage de Kelly et Joe, les puristes apprécieront ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Servagnat 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines