Magazine Autres sports

Le Repêchage Simulé 6VB, version 1.0

Publié le 26 mars 2012 par Sixverges
Le Repêchage Simulé 6VB, version 1.0Maintenant que la folie du marché des joueurs autonomes est pas mal passée, Wallette est de retour en force avec le Repêchage Simulé pour l’année 2012.
Les dernières années nous ont prouvé que vous pouvez croire l’équipe 6VB lorsque vient le temps de parler de Mock Draft. Vous voulez vous comparer à nous? Pas de problème, laissez votre mock dans les commentaires et on pourra se comparer après le repêchage.
#1: Colts d’Indianapolis : Andrew Luck (QB – Stanford)
Les Colts viennent de connaître l’une des pires saisons de leur histoire, due à la perte de Peyton Manning. On le sait tous, Manning à été libéré par les Colts, ce qui nous confirme que le fer à cheval jettera son dévolue sur le jeune prodigue des Cardinals de Stanford : Andrew Luck.
#2 : Redskins de Washington : Robert Griffin III (QB – Baylor)
Les Redskins nous ont habitués à des décisions douteuses dans les dernières années. Échanger 3 choix de 1ère ronde, ainsi que 213892139 autres choix pour mettre la main sur le 2e au total ne nous surprend pas. RGIII a le profil de devenir un grand joueur, en espérant que tous les choix perdus n'empêcheront pas les Skins de bien l'entourer.
#3 : Vikings du Minnesota : Matt Kalil ( OT – USC)
Les deux premiers choix sont des no brainers c’est un peu la même chose pour celui-ci, les Vikings ont extrêmement besoin d’un joueur de ligne offensive. De plus, ils voudront protéger Chris Ponder (leur choix de 1ère ronde de 2011) pour plusieurs années. Matt Kalil est un choix logique.
#4 : Browns de Cleveland : Trent Richardson (RB – Alabama)
Plusieurs seraient tentés de dire que les Bruns devraient repêcher le WR Justin Blackmon de Oklahoma State, mais Mike Holmgren n’est pas un fan des receveurs si tôt au repêchage. De plus, ils possèdent le 22e choix global suite à l’échange Julio Jones, il restera toujours un bon pass catcher à ce rang, faites-nous confiance. Richardson leur donnera un RB complet, le genre de playmaker dont ils ont cruellement besoin.
#5 : Buccaneers de Tampa Bay : Morris Claiborne (CB – LSU)
Morris Claiborne est un joueur qu’on compare à son ex-coéquipier; Patrick Peterson. Toutes les équipes ont besoin de cegenre de shutdown corner Cette sélection ne sera pas une erreur pour les Bucs.
#6: Rams de St-Louis: Justin Blackmon (WR – Oklahoma State)
Les dirigeants des Rams doivent se mordre les lèvres et espérer que ce sera encore possible pour eux de repêcher Justin Blackmon. On croit que le WR OKST sera encore sur le tableau au 6e rang. Avec Sam Bradford, on aurait tout un duo de QB-WR. Peut-être aussi prometteur que Matthew Stafford et Calvin Johnson.
#7 : Jaguars de Jacksonville : Quinton Coples (DE – North Carolina)
Les Jaguars nous ont habitués à faire des sélections douteuses lors des précédents repêchages. Il est temps pour eux de changer la vapeur de bord et d’y aller avec une valeur plus sûre en la personne de Quinton Coples. Il est le genre de joueur versatile qui saura s’ajuster à la demande du coordonnateur défensif.
#8: Dolphins de Miami: Ryan Tannehill (QB – Texas A&M;)
Les Dolphisn n'ont pu acquérir de QB sur le marché des agents libres, ils se devront donc de regarder vers l’avenir avec un jeune quart rempli de potentiel comme Ryan Tannehill. Celui-ci est pas mal loin derrière Luck et RGIII mais on parle d'un solide prospect. L'ancien WR a un excellent bras, il est intelligent et travaillant.
Le Repêchage Simulé 6VB, version 1.0
#9 : Panthers de la Caroline : Dontari Poe (DT – Memphis)
Poe a fait écarquiller bien des yeux lors du Combine. Voir un gars de 350 lbs se déplacer comme une gymnaste chinoise c’est toujours impressionnant. Les Panthers ont misé beaucoup l’an dernier avec Cam Newton, mais jusqu`à présent on peut leur donner le bénéfice du doute. Dontari Poe aidera grandement la progression de la défensive de la Caroline.
#10 : Bills de Buffalo : Michael Floyd (WR – Notre-Dame)
La position de DE était considérée comme un grand besoin pour le Buffalo. La signature de Mario Williams change bien des choses, expliquant la présence de Michael Floyd à ce rang. Cela fait un certain temps que les Bills n’ont pas eu un receveur de la qualité de Floyd dans leur rang, c’est un choix qui devrait les aider dans un avenir assez rapproché.
#11: Chiefs de Kansas City: Riley Reiff (OT – Iowa)
Les Chiefs ont un urgent besoin sur leur ligne offensive. Ajouter un joueur du talent de Reiff pourrait devenir la clé du succès pour cette équipe qui se cherche année après année. Il rappelle Bryan Bulaga, un autre ex-Hawkeye, et il a déjà joué comme RT, LT et OG...
#12: Seahawks de Seattle: Luke Kuechly (ILB – Boston College)
Les Hawks jouent dans la division la plus faible de la NFL et ils sont à quelques éléments d’être en tête de cette division. En espérant que Kuechly ne soit pas un flop comme Aaron Curry qui tarde à éclore. Le jeune Luke est un machine à plaquer. En plus il a des barniques alors il doit être intelligent.
#13 : Cardinals de l’Arizona : Jonathan Martin (OT – Stanford)
Les Cards on investi beaucoup en Kevin Kolb, pour le meilleur et pour le pire. Ils se doivent donc de le protéger comme il se doit avec un joueur qui à protégé Andrew Luck durant la trois dernières années.
#14: Cowboys de Dallas : Mark Barron (S – Alabama)
On ne se fera pas de cachette, l’équipe de l'Amérique déçoit depuis quelques années. L’une des raisons de leurs insuccès est qu’ils sont poche contre la passe. Barron est un joueur complet qui a grandement aidé le Crimson Tide à gagné le BCS en Janvier dernier.
#15 : Eagles de Philadelphie: Melvin Ingram (DE – South Carolina)
Les Eagles ont des problèmes sur la ligne défensive et au poste de secondeur. Cette année ils choisiront de mettre un peu de viande sur leur DL avec l’ajout d’Ingram. Celui-ci est un pass-rusher explosif qui mettra beaucoup de pression sur les quarts de la NFC East.
#16 : Jets de New York : Courtney Upshaw (DE – Alabama)
Si les Jets veulent venir à bout des Pats avant que Brady prenne sa retraite, ils doivent ajuster leur jeu en défensive. L’ajout d’Upshaw permettrait à Rex Ryan d’améliorer son équipe au poste de pass-rusher. Il ne sera pas obligé d’appeler des blitz à tous les jeux.
#17 : Bengals de Cincinnati : Dre Kirkpatrick (CB – Alabama)
Année après année on a tous hâte de voir qui sera le prochain futur criminel que les Bengals repêcheront. Ils iront piger chez les champions en titre de la NCAA. Nate Clements aura 32 ans cette saison et les Bengals ont un immense besoin à l’extérieur du terrain. Kirkpatrick pourrait être repêché plus haut mais ils à certain problème hors terrain, un match parfait avec les Bengals.
Le Repêchage Simulé 6VB, version 1.0
#18 : Chargers de San Diego : Fletcher Cox (DE/DT – Mississippi State)
Lors de la saison dernière, seulement un joueur des Charger a eu plus de 4 sacs du quart. L’acquisition de Cox aidera grandement la ligne défensive des éclairs. Il peut jouer à l'extérieur ou à l'intérieur selon le besoin et il créée de la pression aux deux endroits.
#19 : Bears de Chicago : Stephen Hill (WR – Georgia Tech)
Les Bears ont acquis Brandon Marshall mais on aimerait les voir booster leur attaque encore plus. Hill est un bon receveur produit à Georgia Tech. Après Calvin Johnson et Demaryius Thomas, les Bears espéreront avoir un receveur dans cette lignée.
#20 : Titans du Tennessee : David DeCastro (G – Stanford)
Le joueur de Stanford devrait aider à protéger ses quarts pour bien des années. L'arrivée de Steve Hutchinson est une solution à très court terme au poste de garde...
#21 : Bengals de Cincinnati : Michael Brockers (DT – LSU)
Les Bengals miseront ce deuxième choix de première ronde sur un autre joueur défensif. L’offensive est quand même bien rodée et Andy Dalton est en scelle pour connaître une bonne 2e année. Brockers est très vert mais il est imposant physiquement et déborde de potentiel. Un choix un peu risqué qui pourrait être très payant.
#22 : Browns de Cleveland : Coby Fleener (TE – Stanford)
Avec le 4e choix au total, bien des fans auraient aimés voir Justin Blackmon être repêché. Ça n’empêchera pas l’équipe d’aller chercher le meilleur TE disponible pour le repêchage de 2012. Du haut de ses 6’06’’ Fleener est un spécimen intéressant qui deviendra une simple de choix pour Colt McCoy.
#23 : Lions de Detroit : Janoris Jenkins (CB – North Alabama)
On se souvient tous l’an dernier lorsqu’est venu le temps pour les Lions de repêcher, ils ont choisit le phénomène Nick Fairley. Bien des gens furent surpris de ce choix, car les Lions avaient (et ont toujours) un problème au niveau de leur tertiaire. Les Lions ont une mentalité assez arrêtée lorsque vient le temps de parler repêchage, ils prennent le meilleur joueur disponible au moment de choisir. Cette saison, les étoiles sont alignées. Ils auront la chance de repêcher un joueur exceptionnel pour le rang où ils repêchent. Jenkins qui était un produit des Gators de la Floride à joué sa dernière année à North Alabama après avoir été expulsé des Gators dans une histoire de consommation. S’il était resté avec les Gators, Jenkins aurait surement été choisit dans le top 10.
#24 : Steelers de Pittsburgh : Dont’a Hightowers (ILB – Alabama)
Les Steelers viennent de retrancher James Farrior et Hightowers est un joueur de talent qui aidera à le remplace. Un autre gros Backer qui s’amène dans la capitale de l’acier. Le genre de joueur que les Ravens aimeraient voir descendre de quelques rangs et ne pas voir à Pittsburgh.
#25 : Broncos de Denver : Kendall Wright (WR, KR – Baylor)
Avec l’arrivé de Peyton Manning il ne faut pas se surprendre de cette décision des Broncos de choisir un gars qui court comme une fusée. Demaryius Thomas est un joueur rapide, mais sera vite couver en double s’il est la seule cible de choix. L’addition de Wright devient fort intéressante.
#26 : Texans de Houston : Nick Perry (DE, OLB – USC)
Vous allez me dire que les Texans ont grandement besoin de WR, mais les receveurs de premier plan seront déjà partis au 26e. Un choix de 2e ou 3e ronde fera le travail. De plus, avec le départ de Mario Williams et DeMeco Murray, les Texans ont grandement besoin de viande en défensive s’ils veulent espérer répéter les exploits de 2011.
Le Repêchage Simulé 6VB, version 1.0
#27 : Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Whitney Mercilus (DE, OLB – Illinois)
Ne soyez pas surpris de voir des Patriots échanger ce choix contre 8 choix de 2e ronde, parce que c'est leur truc. Mercilus viendrait combler un manque de playmakers sur la prèmière ligne des Pats. On leur recommande!
#28 : Packers de Green Bay : Kendall Reyes (DT – Connecticut)
L’offensive des Packers est l’une des meilleurs de la ligue depuis les 3 dernières années, ils travailleront sur l’un de leur point faible, leur ligne défensive. Reyes est un gros bonhomme qui fera beaucoup de dommage avec B.J. Raji
#29 : Ravens de Baltimore : Peter Kong (C – Wisconsin)
Matt Birk est en fin de carrière et les Ravens ont perdu l’excellent Ben Grubbs au profit des Saints durant la saison morte. Kong devrait commencer sa carrière au poste de G et lorsque Birk prendra sa retraire, il prendra 2 pas latéraux sur sa droite pour devenir la poule à Joe. Pendant ce temps, le Baltimore espère toujours que Michael Oher se réveille.
#30 : 49ers de San Francisco : Rueben Randle (WR – LSU)
Alex Smith vient de connaître la saison de sa vie, il vient de se réconcilier avec l’équipe, c’est le temps de lui faire un petit cadeau et lui donner une nouvelle cible de choix. Oui Ils ont signé Randy Moss durant la saison morte, mais c’est loin d’être une solution à long terme.
#31 : Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Stephon Gilmore (CB – South Carolina)
Si, et je dis bien SI, les Patriotes n’échangent pas ce choix contre 4 autres choix de 2e ronde, ils choisiront encore en défensive. Cette fois-ci c’est au niveau de la tertiaire, un endroit où les Patriots sont très vulnérable.
#32 : Giants de New York : David Wilson (RB – Virginia Tech)
La position de porteur n’est plus ce qu’elle était, mais David Wilson est un choix intéressant. Le départ de Brandon Jacobs, qui est trop occupé à jouer au lutteur (http://tna.fan-de-catch.com/video-tna-brandon-jacobs-slams-bully-ray-through-a-table/) forcera les NYG à pousser dans cette direction.
-Wallette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines