Magazine Cuisine

25 x 2 entrées gratuites pour le salon Belgovino du 15 avril 2012 (Bruxelles)

Par Elmarco

Fort du succès des éditions précédentes, Vino Magazine a le plaisir de lancer la troisième édition de Belgovino, la mini-expo des «Vignerons Belges Sans Frontières». Lors de ce salon, les visiteurs auront l’occasion de déguster l’ensemble des vins produits par des vignerons belges, que ce soit en Belgique ou partout dans le monde.

25 x 2 entrées gratuites pour le salon Belgovino du 15 avril 2012 (Bruxelles)

37 Châteaux et Domaines sont inscrits comme exposants pour Belgovino 2012 et les inscriptions sont loin d’être clôturées!

Les amateurs de vin belges accordent de plus en plus d’importance au vin produit par leurs compatriotes. Ce mouvement a émergé lorsque quelques domaines belges ont gagné des prix internationaux. A partir de là, la curiosité et la reconnaissance n’ont fait que s’accroître. Mais on peut y voir une autre raison plus profonde et sous-jacente. Les vignerons belges ne produisent pas seulement du vin. Si les belges, qui sont presque les meilleurs connaisseurs de vin en Europe, produisent du vin, ce n’est pas parce que leurs familles possèdent un vignoble depuis de longues générations, comme en Italie ou en France. Quand un belge devient viticulteur, il le fait par passion et dans le but de produire du vin hors du commun.

Concours
Nous avons la chance de pouvoir vous offrir 25 x 2 entrées gratuites pour visiter ce salon. Pour décrocher vos entrées gratuites, il suffit de vous enregistrer ici (premiers arrivés, premiers servis).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines