Faites un tour sur le nouveau site/forum/blog/maousse costaud machin chose que lancent les confrères Bettane et Desseauve.
C'est ICI.
Chiche qu'il y aura des moments chauds !
Bon je vais astiquer ma grosse Bertha, car, entre nous, il y a quand même longtemps que je ne l'ai pas utilisée. On va pas la laisser rouiller, non ?
On fera tout pour que ce lieu de rencontres ne tombe pas dans le méli-mélo des adresses ± échangées, des conseils du style "quel verre utiliser pour déguster le Sainte-Hune" ou je ne sais quel mariage de mets/vins, toutes choses qu'on trouve partout ailleurs et dans tous les styles.
On veut du neuf, du cinglant (j'ai pas du du saignant : quoi que !), de l'inédit, du polémiquant, bref des choses qui vont nous titiller grave mais achtung hein : sans méchanceté bête ! On veut du style, de la litote, de l'euphémisme et tous ces gros mots que le Grand Jacques nous assène réglo, comme son idiosyncrasie que je n'ai toujours pas compris ! C'est qu'il m'énerve le gamin !
Bon, Nicolas va certainement contrôler tout cela. Déjà qu'il a des nuits courtes, ça va pas arranger son teint de petrusien !
Le blog continuera ou il sera associé à cette nouvelle adresse web ?
Allez : je souhaite et je prédis un grand succès à cette initiative ! Bon, c'est un peu facile de dire cela, puisque le serveur a explosé pendant quelques heures, dès ce premier jour ! Ça a dû chauffer un max quelque part !
