Cet été, Ambas s'invite à Paris et dans nos vestiaires de jeunes femmes modernes et cosmopolites.
Pour cet été, Sophie crée une collection très glamour, d'une rare élégance et sans chichis : des pièces qui se suffisent à elles-mêmes où le détail de création fait la différence.
Ses inspirations au cours du temps ? Les années 60, l' Amérique et ses mythiques femmes (Jacqueline et Lee Bouvier) pour qui la simplicité prône : l'élégance à proprement dit...
Une collection que j'ai eu la chance de découvrir aux côtés de Maggie Geoffroy-Dechaume qui s'occupe de la communication de la marque.
Des pièces qui s'inspirent du vestiaire rétro des fifties (tout particulièrement pour les maillots de bain qui sont à tomber).
Des pièces très femme et lolita à la fois. La créatrice s'adresse à toutes les femmes de tout âge. Jamais vulgaire, toujours sexy.
Les couleurs pour cette nouvelle collection ? Du bleu, de l'orange, du noir, du blanc, de l'ambre... Des couleurs très douces.
Sophie intègre également des pièces imprimées à sa collection, qui évoquent les fonds marins et d'autres, les costumes des princes Perses.
Petite séance photo au coeur de Paris...
Et oui Ambas se porte aussi bien en ville qu'à la plage ! Des pièces à mixer selon nos envies et nos destinations.
( Merci à Franck Thenot pour les photos ).
Bikini zip noir lycra velours (158e), Maillot une pièce noir lycra velours (158e),
Echarpe gaze de coton (68e).
Petit coup de coeur pour cette superbe robe !
Tunique short gaze de coton (118e), Pantalon en gaze de coton (133e),
Collier Toubab Paris (tissu africain coton wax, Bracelets Wing Paris (métal, perles d' eau douce).
Vous aussi vous êtes tombées sous le charme d' Ambas, filez chez Merci (http://www.merci-merci.com/) ou encore Victoire (place des Victoires). Des pièces de luxe à des prix abordables à s'offrir ou à offrir sans plus attendre...
Bonne soirée !