Magazine Cinéma

Scarlett Johansson veut un film sur la Veuve Noire

Par Popmovies

La Veuve Noire aura t-elle son film ?

r-10405crsmall-550x366.jpg

Il y a 2 ans, le président des studios Marvel, Kevin Feige avait annoncé discuter avec l'actrice sur un éventuel film en solo pour la Veuve Noire (voir article) mais depuis plus rien.

Aujourd'hui et avec l'énorme succès d'Avengers, Scarlett Johansson espère qu'elle aura droit à son spin-off, tout comme Oeil-de-Faucon pourrait l'avoir.

"J'aime son histoire d'origine. Je crois que c'est juste si fascinant... C'est juste ancrer dans l'histoire et la richesse de tourner en Russie, peut-être... J'espère que la voix des fans est assez forte et qu'ils veulent voir l'histoire d'origine de la Veuve, je sais que Marvel serait content de le faire. Nous en avons beaucoup parlé."

L'actrice parle aussi de son personnage, découvert dans Iron Man 2 et qu'elle ne reprendra pas pour Iron Man 3.

"Dans Avengers, on voit un petit peu comment Natasha a adhéré et elle ne se bat pas vraiment pour le meilleur de l'humanité. Elle a presque été sauvée par le SHIELD et donc elle est fidèle envers ce groupe, envers cette agence, mais seulement comme une sorte de dette."

Alors est-ce que la Veuve Noire aura finalement droit à son film ? Affaire à suivre...


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le avec le lien Wikio, n'hésitez pas à "liker" l'article sur la page Facebook ou à laisser un commentaire ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines