Magazine Cuisine

Crèmes desserts ALSA

Par Dey
Un frigo vide, la flemme de courir dans les supermarchés et pas de dessert...ALSA a une solution pour vous! Le produit qu'il faut toujours avoir dans son placard pour les cas de flemmagite aiguë^^
ALSA a sorti une nouvelle gamme de desserts à faire soi même en ajoutant juste un ingrédient - ici du lait- pour se régaler en un minimum de temps et de vaisselle!
On m'a proposé de tester ces produits, j'ai donc reçu un colis très gourmand avec les 3 types de crème dessert, 1l de lait et des petites choses pour les décorer!
Crèmes desserts ALSA
Chaque paquet contient 2 sachets de poudre aromatisée. Pour la préparation c'est très simple : il suffit de mélanger un sachet avec 1/2 litre de lait et de faire chauffer l'ensemble, laisser 2 min après ébullition tout en mélangeant puis de verser dans un plat ou des ramequins. On laisse refroidir puis on met au frais quelques heures. Et on obtient de délicieuses crèmes!
On a essayé, on a goûté et on a tous les trois beaucoup aimé! Les goûts sont bien prononcés, la texture est agréable bref c'est un dessert gourmand pour les grands et les petits!
Il existe trois parfums : vanille, chocolat etspéculos; à vous de choisir celle qui doit aller dans votre placard!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dey 2558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte