Magazine Cuisine

| Packaging

Par Carnet De Bulles
PIPER-HEIDSIECK (RE)FAIT SON FESTIVAL
Fournisseur officiel du Festival de Cannes, la Maison de Champagne Piper-Heidsieck, propose un nouvel habillage de ses flacons, en édition limitée.
Dans la continuité de son édition Bodyguard (voir mon billet du 5 septembre 2011), un fourreau façon “croco“ noir protège le précieux élixir.
| Packaging
Le col des flacons est agrémenté d'un ruban illustrant une pellicule de cinéma et d'une palme d’or.Cet habillage est proposé pour la cuvée Brut et la cuvée Rosé Sauvage.
| Packaging

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines