Je voulais attendre ce week-end pour ce genre de billet, rien que le titre j’ai galéré pour le trouver mais au final c’est celui qui me va le mieux depuis le 31 juillet 2009 …
Et puis, c’est pas trop mon genre d’écrire ce qui va suivre, assez réservée même derrière un clavier quand, il s’agit de chose qui me touche et qui me mette en valeur, qui m’entraîne dans les émotions, les sentiments.
Je n’aime pas être mis en avant, ça me dérange et pourtant, comme beaucoup je l’attends cette reconnaissance sauf que quand elle est là, je me dis et maintenant, tu fais quoi ?. Et bien, je reste moi …
Alors, je ferais juste ce billet pour le passé, le présent et le futur parce que je n’ai pas envie de devenir nombriliste et encore moins radoteuse.
Parce que si j’écris les choses une fois, comme je les dis, je les pense à vie.
Je ne reviens jamais en arrière sur mes mots, j’avance tout simplement.
Aujourd’hui, c’est le jour de mes pauses gourmandes et il sera différent.
Aujourd’hui, je remercierais ces gourmands qui ont aimé mes scones.
Aujourd’hui, je remercierais ce site, Hellocoton, j’y suis inscrite depuis 2009, ça date … pour la pause cinématographique de lundi et la pause recette de mercredi.
Aujourd’hui, je remercierais, les 3 croqueuses qui ont réussi à me motiver dans la création d’un dessert et surtout d’envoyer cette recette à temps ! Une sacrée organisation pour moi qui part toujours dans tous les sens.
Aujourd’hui, juste une pause gourmande, enfin une image gourmande de ma recette sélectionnée … Pas de recette, je fais encore durer le suspens pour laisser votre imagination vagabonder.
Et, j’avoue, aujourd’hui, je suis un peu dans le speed mais chut, il ne faut pas le dire alors, ça m’arrange cette pause de remerciement parce que je n’ai pas eu le temps de bidouiller mon reportage photo.
Et ce week-end, ça sera musique, 2 artistes que j’apprécie particulièrement et pas super, super connus.