Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière ici, j'ai eu la chance d'être invitée par 750g jeudi soir à un atelier AMORA chez Chef Martial.
Pour cette occasion nous étions 4 équipes à nous affronter. Notre joyeuse équipe était composée de Marie, Philo, Stéphanie et moi même.
![Atelier Amora et une mine de recettes 10 6483 [1280x768]](http://media.paperblog.fr/i/559/5597266/atelier-amora-mine-recettes-L-sXzWEG.jpeg)
J'avoue que je suis très contente de nos réalisations!!!!! En deux heures nous avons envoyé 3 plats différents et 6 assiettes de chaque plat. En tout rien que 18 assiettes!!!

En plein échange d'idées à partir du panier qui nous était proposé.

Et pour ce qui est des recettes:
Trio d'asperges que vous retrouverez chez Marie "Paris dans ma cuisine"

Crédit photo www.laurent-rodriguez.com
Salade de magret de canard vitaminée que vous retrouverez chez Philo "Philo aux fourneaux"

Crédit photo www.laurent-rodriguez.com
Et enfin des roulés de maquereaux que vous retrouverez chez Stéphanie de " 2 filles Ô fourneaux"

Crédit photo www.laurent-rodriguez.com
Tout çà dans la bonne humeur!! Voyez plutôt!!!
![Atelier Amora et une mine de recettes 10 6488 [1280x768]](http://media.paperblog.fr/i/559/5597266/atelier-amora-mine-recettes-L-BvnJw9.jpeg)
Merci les filles, j'ai passé un super moment en votre compagnie, on remet çà quand vous voulez!!!
Merci à Philo pour toutes ces photos et www.laurent-rodriguez.com
