Magazine Culture

Roland Garros 2012: UN FINALISTE ESPAGNOL : NADAL OU FERRER ?

Publié le 08 juin 2012 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

Nadal-copia-1.jpg
Rafael Nadal joue aujourd'hui vendredi (13h00) sa place en finale face à David Ferrer. Personne n'imagine le voir perdre contre son compatriote. Mais Ferrer est en grande forme. L'impossible est-il possible ?  

C'est  " L' équipe " qui dit ça.  Ce qui est sûr c'est qu'un espagnol jouera la finale. Les français, après avoir vu perdre le premier français qui arrivait en quarts de finale depuis Yannick Noah, aimeraient voir enfin Nadal perdre un Roland Garros. Ou bien, dirais-je, gagnera-t-il son 7ème prix ?????

Mac Enroe, pourtant, a les idées bien claires:


''Rafa'' est un casse-tête absolu sur terre battue. Pour John McEnroe, ce n'est pas étonnant.
«Nadal sort des coups qui n'existaient pas à mon époque ! Il a des qualités exceptionnelles en défense, mais je suis aussi impressionné par la façon dont il a fait progresser son jeu vers l'avant. Jouer Nadal sur ocre doit être décourageant. Il est comme Borg, il fait cramper les mecs dans le premier set ! Et il faut le voir se préparer pour les entraînements ou les matches : il ne lâche rien, jamais. Cela va être horriblement dur de la battre. Ferrer, qui est très impressionnant ici et qui bouge de manière incroyable, va quand même être un poids moyen contre un poids lourd.» Pas mieux.

source: L'equipe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abelcarballinho 11989 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine