Magazine Aventure/action

Christian Bale prêt pour une trilogie Batman

Par Ac2k8

Christian Bale prêt pour une trilogie BatmanAvec la sortie prochaine de « The Dark Knight », la suite de « Batman Begins », l’acteur Christian Bale a parlé de ses chances d’endosser pour la troisième fois le costume du super-héros.

Une fois le script de « Batman Begins » terminé, il a été révélé que deux autres histoires étaient en cours de développement pour des épisodes ultérieurs, écrits par le réalisateur Chris Nolan et le scénariste David Goyer. Le contrat de Bale pour « Batman » s’étend sur trois films, et si tout se passe bien, le troisième volet sera en salles en été 2011.

Mais est-ce que Bale va le faire ? Il n’a aucune obligation mais apparemment il est partant. « Attendons pour voir… Connaissant l’histoire de ‘Dark Knight’, j’aimerais vraiment compléter une trilogie. Le fait de connaître l’histoire de ‘Dark Knight’ permet d’anticiper quelque chose qui peut vraiment devenir intéressant pour un troisième film. Maintenant, la question serait : est-ce que Chris (Nolan) va le faire ? Parce que je pense que ce sera difficile de travailler dessus sans collaborer avec Chris » a déclaré l’acteur.

Il avait déjà été rapporté que le Joker sera le méchant principal du second film et que Double-Face sera celui du troisième.

Beaucoup d’interrogations demeurent ainsi : Bale et Nolan seront-ils de retour ? Est-ce que Double-Face sera toujours le principal méchant du troisième film ? Et que pourraient bien faire les autres vilains : le Pingouin comme charmant trafiquant d’armes britannique inondant les rues avec ses armes à feu, l’Empoisonneuse comme militante écologiste meurtrière tuant les directeurs de conglomérats fortement pollueurs, Killer Croc comme catcheur natif de Louisiane, ou encore le Chapelier fou comme tueur en série schizophrène qui s’amuse avec des jeux d’esprit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte