Magazine Beauté

4 mascaras pour des yeux de biches

Publié le 03 juillet 2012 par Streetmademoiselle
- Pour moi il s'agit d'un indispensable, la touche finale d'un maquillage réussi : le mascara. Aussi j'en ai plusieurs, quatre exactement. Ils sont tous différents et me font des yeux de biche !
Mes quatre mascaras préférés :
Mascaras chanel, yves saint laurent
Je vous présente mes mascaras préférés. Ils sont tous de marques différentes, de prix différents et font tous un effet différent à mes cils.
- Le mascara volume effet faux cils de Yves Saint Laurent.
- Le mascara Lash Queen Fatal Black d’Héléna Rubinstein.
- Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal.
- Le mascara L'inimitable Intense de Chanel.
Vous pouvez constater qu'il y en a pour tous les goût et pour tous les prix.
Mascara l'oréal
- Le Volume Millions de Cils de L'Oréal : 17 euros
Ce mascara comprend une brosse avec une multitude de picots. La brosse est assez grosse mais facile d'utilisation. Il fait des cils de poupées mais avec les paquets en cadeau !. En plus, je ne sais pas comment je me débrouille (je dois avoir deux mains gauche) mais j'arrive toujours à m'en mettre partout.
VERDICT : 13/20
- Le mascara Lash Queen Fatal Black d’Héléna Rubinstein: 25 euros
Ça saute aux yeux, ce qui est différents dans ce mascara c'est la brosse!, elle est vraiment très recourbée. Contrairement au mascara l'Oréal, la brosse n'est pas composée de picots mais de petits poils. Le résultat est bluffant, l'effet est tout simplement spectaculaire. Les cils sont allongés sans paquet. Avec ce mascara on a de cils digne d'un félin. Promesse tenue. J'aime vraiment beaucoup ce mascara même si je le trouve quand même un peu cher.
VERDICT : 16/20
mascara chanel
- Le mascara L'inimitable Intense de Chanel: 24 euros
Ce mascara fait le même prix que le HR mais il n'a absolument rien à voir. Il comporte lui, une brosse cylindroconique " en élastomère. Il ne fait pas de paquets à mes cils. Il est plutôt allongeant (mais moins que le HR) et épaississant mais il n'a pas d'effet recourbant. Pour le même prix je préfère le HR qui recourbe tout en allongeant. Après c'est peut être parce-que je ne suis pas une grande adepte des brosse à picots que mon avis n'est pas très impartial...
VERDICT : 12/20
- Le mascara volume effet faux cils de Yves Saint Laurent: 28,50 euros
Il s'agit de mon premier mascara de marque. Je lui ai été fidèle pendant un petit moment. La brosse à la taille idéal. Il allonge bien les cils mais encore une fois ; attention aux paquets. Pour le prix et, en testant d'autres mascaras je me suis rendue compte que le rapport qualité prix n'était pas vraiment terrible terrible.
VERDICT : 10/20
Mascaras l'oréal, chanel
Et vous, quel est votre mascara préféré?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Streetmademoiselle 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog