Magazine Cuisine

Gaspacho pêche et poivron

Par Ameliepieron
Gaspacho pêche et poivronUne soupe froide légère et un peu fruitée. Simple et rapide à accompagner de son mix un peu croquant.
Pour 1 bol
1 pêche1 poivron jaune2/3 d'une petite courgetteLe tiers d'une petite échalote1 cuillère à café de misoUn petit morceau de gingembre(Eau si besoin)
Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer. Ajouter un peu d'eau si la consistance est trop épaisse mais le poivron donne normalement suffisamment d'eau. Ma courgette était vraiment petite et fine et ma pêche juteuse. Je n'ai donc pas eu besoin d'ajouter d'eau.
Le mix
2 cuillères à soupe de graines de citrouilleQuelques brins de coriandre2 échalotes longues (ciboule)5 tranches de courgette1 cuillère à soupe de raisins secsFleur de sel
Ciseler finement la coriandre, couper en fines rondelles les échalotes et les rondelles de courgette en petits cubes. Mélanger au raisins secs, fleur de sel et graines de citrouille.Servir et déguster.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ameliepieron 2855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte