Magazine Culture

Un troisième album pour Lady GaGa "moins mature" que le précédent!

Publié le 10 juillet 2012 par Guillaume @influencelesite

LadyGagaCelebrityHairStyle2012

Plongée au coeur de sa longue tournée, plus de 110 dates, à travers le monde. Lady GaGa vient de dévoiler un titre inédit, Princess Die, dont le thème est le suicide et un clin d'oeil à la Princesse Diana. Si la chanson fait déjà polémique, les médias attendent avec impatience le nouvel opus de la star.

Ce nouveau disque est attendu pour la fin de l'année voire début 2013. Selon la star, il sera moins mature que le précédent, Born this Way. Une sorte de retour aux sources qui pourrait être bénéfique à la GaGa et lui permettre de faire à nouveau bouger les dancefloors comme à la grande époque de ses album, The Fame, ou, The Fame Monster.

Si le second opus s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, beaucoup pointe la star du doigt en lui rapellant qu'elle avait annoncé son disque comme étant celui de la décennie. On n'en est fort loin!

Princess Die est selon elle un lien entre les chansons précédentes et les nouvelles sur le troisième album mais rien ne dit que ce titre fera partie de la tracklisting finale. On devrait en savoir plus en septembre, le mois qu'elle a retenu pour dévoiler le titre de ce nouveau projet musical.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine