Magazine Cinéma

Nouvelle bande annonce pour The Gangster Squad

Par Popmovies

gangster-squad-poster-image.jpg

Les hommes de The Gangster Squad dans une nouvelle bande annonce explosive.

On y retrouve Sean Penn, Josh Brolin, Nick Nolte et l'irrésistible Ryan Gosling qui fera fondre Emma Stone avec cette phrase innocente mais pleine de sens :"i was just hoping to take you to bed (traduisez par, "j'espérais juste vous mettre au lit" - ce que l'on dit à pour un enfant).

Sortie le 12 Octobre.

Synopsis: Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.


GANGSTER SQUAD – Bande annonce 2 - VO par WarnerBrosPicturesFrance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines