Magazine Cuisine

Un truc bizzaroïde comme quizz du mois

Par Mauss

Un mien ami m'envoie une photo prise récemment dans un vignoble bordelais.

Il l'a mise sur son propre blog, mais j'ai des doutes sur la signification exacte d'une telle chose.

iui
L'objet LES CHOIX : Une chose où la sexualité florale a son importance C'est devant cette "chose" que Michel Rolland a dit, pour l'éternité du vin, une phrase d'une grande sagesse. Je cite :  "Les grands terroirs peuvent gommer les petits défauts des hommes"
 Un signe de reconnaissance des futurs crus classés de St Emilion La trace d'un artiste nocturne Un nouvel outil contre le mildiou Un bracelet naturel oublié nocturnement par une jeunette qui s'est fait conter fleurette par un ardent gaillard travaillant chez un "premier" Un adepte d'une secte aqueuse voulant porter préjudice à cette saine boisson qu'est le vin Un bachelier ayant obtenu mention TB et remerciant, par une cabalistique qui lui est propre, la source de sa mention, à savoir un cru tiptop Un marabout voulant se venger d'un cru qui ne lui a pas apporté les résultats qu'il attendait René Millet dans sa première tentative d'oeuvre artistique Laurent Vialette marquant les terroirs dont il veut se réserver l'exclusivité Jacques Perrin révisant dans la nature son alphabet grec  Stéphane Derenoncourt abandonnant l'idée d'étrangler le dernier stupide qu'il a rencontré (il ne les supporte plus) et donc abandonnant sagement son outil de destruction dans sa vigne en côte de castillon. Un ex-voto en somme :-)
 Mais vous avez votre imagination ! Lâchez vous !  PS : il est strictement interdit à laurentg d'écrire sur ce billet ! L'est capable de dire des vérités et des gros mots !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mauss 1569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines