Magazine Côté Femmes

Oeufs de caille pour jour de fête

Par Céline

Ce matin en me levant, j'étais à vrai dire un peu déboussolée… encore de la neige… du coup une hésitation sérieuse m'envahit allais-je faire un gâteau de Pâques ou une bûche de Noël ? Je regarde le calendrier… nul doute nous sommes bien au printemps… restons optimiste le soleil va bien finir par revenir !
Alors pour contrer cette météo difficile, voici des petits amuse-bouche qui apporteront un peu de gaieté dans vos apéos dînatoires ou autres brunchs.
DSC_0206

Il vous faut une vingtaine d'oeufs de caille. Faites cuire la moité des oeufs dur (3 minutes dans de l'eau bouillante) et faites une omelette avec le reste. Battez les oeufs avec une pincée de sel, un peu de poivre et de la ciboulette ciselée. Passez à la poêle et faites attention à ne pas trop dessécher l'omelette. Réservez.
Découpez le haut de l'oeuf pour retirer le jaune. Enlevez un peu de coquille délicatement sans abîmez le blanc, déposez de l'omelette dans l'oeuf puis finissez avec une pointe de couteau d'oeufs de lump ou de saumon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte