Magazine Culture

Etablissements qui organisent des concerts à New York

Publié le 23 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

La ville qui a présenté des groupes comme The Strokes, Velvet Underground, Ramones, Bob Dylan, et bien d’autres, continue d’être le meilleur endroit pour découvrir de nouveaux artistes. Vous y trouverez toutes sortes de bars, bars de jazz, des discothèques, des sous-sols et des espaces underground où vous pourrez profiter de la musique dans le pur style américain.

Concerts à NYC

Birdland est le club favori de Jazz à New York. Il rend hommage à Charlie Parker, célèbre musicien de jazz connu sous le nom de Bird. Situé sur la 44e rue Ouest, cet endroit a tout sur la musique jazz soul. Avec une décoration minimaliste, ils servent des plats du sud avec beaucoup de piment. Les grands de la musique comme John Coltrane et Miles Davis ont joué dans cet établissement. Tout ceci dans un endroit propice pour la musique jazz.

Situé à proximité de Washington Square Park, le club Bottom Line a toujours attiré de grands groupes de rock folk, des chanteurs et des instrumentistes qui jouent de tout, des classiques de la musique jusqu’à la musique contemporaine. Le club maintient un cadre intimiste et confortable. Cet endroit dispose d’un système sonore impressionnant et des performances de plusieurs comédies. Au fil des années, Bruce Springsteen, Marshall Crenshaw, Buster Poindexter et beaucoup d’autres artistes célèbres sont passés par là.

Le Cafe Wha est l’un des meilleurs endroits pour écouter de la musique à New York. Proposant une programmation variée de musiciens et de chanteurs venus du monde entier, le public dansera du lundi au dimanche. Le café propose aussi un menu et de nombreuses boissons exotiques. Ce café-concert, situé sur Greenwich Village, a vu passer des artistes du calibre de Bob Dylan, Jimmy Hendrix ou Bill Cosby.

Inauguré en 1965, Kenny’s Castaways est immédiatement devenu l’endroit préféré des groupes tels que le New York Dolls, Blondie, Kiss, Aerosmith, The Roaches et Patti Smith. Beaucoup de choses ont changé en quarante ans, mais une chose reste la même, Kenny’s Castaways Kenny promeut les jeunes talents de la ville et continue de maintenir sa musique rock et blues, de grands chanteurs et des styles, de la musique alternative et R &  B.

SOB’ s, également connu comme Sounds of Brasil, est un endroit qui organisent des concerts dans Manhattan, dans le quartier de SoHo. Le site est doté d’une richesse musicale de toute la planète. Ici vous pourrez danser tous les genres musicaux comme le reggae, le hip-hop, le R & B, le jazz et il y a de la salsa les lundis. Il y a même une nuit thématique de l’Asie du Sud, appelée “Basement Bhangra”. En bref, SOB à New York promeut la diversité et c’est un endroit de qualité pour écouter votre rythme.

Prohibition est un bar-restaurant sophistiqué où vous pourrez profiter d’un dîner intime ou entre amis, juste pour profiter su moment et écouter de la musique en direct. Il propose un menu raffiné et éclectique. L’intérieur, qui évoque le glamour et le romantisme de l’époque de la “Prohibition” des années vingt et trente, contribue à créer une bonne ambiance. Tout cela a fait que Prohibition soit un endroit de prédilection dans l’Upper West Side.

Cornejo Only-apartments Author
Cornejo


Retour à La Une de Logo Paperblog