Magazine Cuisine

Lorsque la publicité devient un art

Par Anne Onyme

Jean-Pierre GotVous pensez certainement que la publicité est trop intrusive, peu qualitative, souvent vulgaire. Bref qu'elle pollue plus qu'elle n'informe. Je suis d'ailleurs aussi souvent prêt à partager cet avis. Heureusement, des contre-exemples me réconcilient parfois avec cette forme de promotion qui peut prendre les allures d'oeuvres d'art. C'est le cas des illustrations de Jean-Pierre Got qui s'exposeront bientôt au Musée du Tabac de Bergerac. Un généreux lecteur pour m'en offrir une? Oui? Non? Allez ;-)

Depuis les 5 dernières années, Jean-Pierre Got réalise des posters pour des marques prestigieuses de champagne ou de vin à l'instar de Philipponnat, Pol Roger, des Bordeaux Castel ou encore des vins de la Napa Vallée comme ceux de Miner & Ehler. Le fruit de ce travail sera exposé au Musée du Tabac de Bergerac, dans le cadre du "Mai des Arts" de la Ville. Vous pourrez y retrouver une sélection de 50 affiches en mai et juin prochains. Mais si l'envie d'en apprendre plus sur l'homme vous prend, je vous conseille de vous rendre sur ce site pour y découvrir son interview ou plus simplement de vous rendre sur son site Jeanpierregot.online.fr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines