Magazine Culture

Fish Love: Tchekhov Lilo Baur du 27 mars au 12 avril au Théâtre de la Ville

Par Eparsa

Pêche, amour et poésie. À partir de quelques nouvelles de Tchekhov pratiquement inconnues, qui toutes parlent de l’art de la pêche, Lilo Baur nous emmène en Russie. Au bord de l’eau. dans un espace où l’imagination peut se déployer sans entrave. Il y est question d’amour et de tendresse, de rires et de sourires, de quelques larmes aussi, et de cet infatigable besoin de bonheur qui anime les poissons et les hommes. Nous allons avec eux, guidés par un écrivain, redevenu petit garçon, garnement ne craignant pas le chantage aux sentiments, en même temps que carpe d’espèce mâle, follement amoureux d’une jeune fille à la voix d’or. Nous sommes en Russie, où rien n’est impossible. Et nous allons au long des saisons, jusqu’à l’hiver glacé qui transforme les fleuves en patinoires, sous lesquelles rêvent les poissons, sur lesquelles dansent les humains.
Mise en scène Lilo Baur,assistée de Clara Bauer, avec Isabelle Caillat, Claudia de Serpa Soares, Pascal Dujour, Michel Ochowiak, Nikita Gouzovsky, Kostas Phillipoglou, Jiorgos Simeonidis.
Toutes les informations sur ce site.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines