Magazine Conso

Comment et surtout pourquoi je suis devenue accro à Mcdo

Par Absolutlyfabulous

images-copie-40.jpg Quand on est petit, le McDal c'est le mercredi !

La mère indigne qui ammène ses morpions de bas âges chez Ronald histoire de pas se faire chier à foutre une conserve de raviolis au micro-wave, c'est bien connu. On critique Mc Do, sa mal bouffe et ses prix en augmentation constante. On a peur des jouets chinois et on râle dès qu'on attend plus de 3 minutes. Mais est-ce qu'on dit régulièrement que, hormis les pastilles anti-vomitives, c'est vachement bon! Je me damne pour un CBO, je rêve d'un bigmac, et après un footing rien ne vaux une bonne boite d'os de de poulet broyés panés ! Sans dèc, j'suis accro les gros. J'arriverai jamais à lâcher. C'est une drogue!

Y'a des jours comme ça, généralement au lendemain d'une gueule de bois, ça me prend, et si j'ai pas mon ptit wrap, je gueule. Je suffoque, je me sens pas bien, j'en vois partout, j'attend, j'espère et j'achète.

Je me suis souvent dit que j'étais grave, jusqu'au jour où chéri m'a demandé si je n'avais pas des parts chez Mc Do. Là, je me suis simplement dit que j'étais super grave. Puis je suis allée chercher un Mc Fleury. Tout simplement.

On m'avais dit que travailler chez le géant frites me dégouterait. Que nenni les gros, j'ai kiffé ma race! J'avais des sandwiches gratos, et des frites à gogo! Le pied ! Je suis repartie de ce travail triste, et désemparée. Pas grave, j'avais ma dose d'hamburger pour la soirée.

Et même lorsque chéri propose de faire des burgers maison, je râle. Ok c'est bon, mais c'est moins bon. Y'a pas la sauce, le caoutchouc et le coca à l'eau. Je peux pas je peux pas.

Desfois, j'me dis que si ma mère ne m'avais pas rabacher pendant 20 ans que le mc do c'était pas bon pour la santé, bah p'têtre que quand j'ai su marcher et parler je n'aurai pas autant craquer !

Regarde, autre exemple, chez moi, le coca c'était à bannir. Le jour où j'ai eu mon appart, qu'est-ce que j'ai fait? J'ai acheté 3 packs de coca, même pas zero en plus! Et ouais.. traumatisée j'te dis ! Donc avec Ronald, on s'est rencontré un peu tard, mais l'histoire n'en est que plus forte !

images-copie-41.jpg

Comment tu veux ne pas craquer avec ça ?!

J'essaye de me soigner, mais après-manger, promis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Absolutlyfabulous 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte