Magazine Musique

Photo et traduction de l’interview du jury de X Factor pour TV Guide

Publié le 21 août 2012 par Sobritney @SoBritneyCom
FrançaisEnglishEspañolItalianoPortuguêsРусскийDeutsch中文(简体)中文(漢字)日本語 britney-spears-x-factor-tv-guide

Britney et ses amis du jury de X Factor USA font la couverture du magazine télé TV Guide.

Ne sont-ils pas canons ?

556636 4392251694526 1476443490 n 210x300 Photo et traduction de linterview du jury de X Factor pour TV Guide

Voici la traduction de l’accroche :

Dans les coulisses de la nouvelle saison de X Factor.

Britney déclare : « On est les boss ! »

Des boîtes de pizzas vides et des canettes de Pepsi jonchent le sol du Filmor Theatre de Miami alors que les candidats de X Factor essaient de tenir lors du boot camp. C’est le troisième jour de boot camp de la saison 2 de X Factor USA et c’est aussi le moment du changement pour le jury l’émission.

Deux nouveaux juges font leur apparition : Britney et l’ex-star de Disney Demi Lovato. Malgré ce nouveau jury Simon reste le même. « Une des pires choses que j’ai pu entendre » lance t-il à un groupe de garçon après leur performance.

Simon et Demi plaisantent beaucoup entre eux mais Britney, elle, reste calme jusqu’à ce qu’une cover énergique de « Ice Ice Baby » de Vanilla Ice la fasse danser. Elle lance alors aux candidats : « Vous étiez géniaux, j’ai eu envie de pleurer ! Je voulais monter sur scène avec vous ! ».

Quand un candidat devient anxieux, Simon demande une pause à la production et discute avec L.A Reid. Simon demande alors au candidat de ne pas se mettre la pression.

Le jury peut se réjouir, suite à saison 1 chaotique. En effet, Simon avait renvoyé Nicole Scherzinger et Paula Abdul ainsi que le présentateur de l’émission Steve Jones. Avec ces deux nouvelles juges, Simon a fait le choix de la jeunesse. « On doit faire de ce show, un évènement ! », déclare t-il.

Traduction de l’interview :

TV Guide Magazine : Que manquait il à la saison dernière, pour que tu veuilles changer de juges ?

Simon : Je pense qu’il y avait trop d’histoires entre moi et Paula, je l’adore mais il y avait trop de liens avec American Idol. On est jamais vraiment satisfait d’un panel, mais il faut choisir les bonnes personnes.

Reid : Je pense que Simon a choisi les bonnes personnes, j’ai passé du temps avec Britney et Demi, et je suis impressionné par leurs talents d’observation lors des auditions.

TV Guide Magazine : Britney, quelle a été ta réaction lorsque Simon t’as proposé de devenir juge ?

Britney : Il me l’a demandé par téléphone et il était tout gentil. Mon maquilleur travaillait avec lui avant, on blaguait sur ça, je pense que j’étais sur sa liste de choses à faire.

TV Guide Magazine : Et toi Demi, pourquoi as-tu accepté d’être juge ?

Lovato : Je suis ravie d’être la juge la plus jeune de ce genre d’émissions, c’est beaucoup de pression mais je pense que mon avis reflète celui des jeunes téléspectateurs. Au début j’étais anxieuse, car je n’est pas autant d’expérience que les autres juges. Mais je sais qu’être chanteur est difficile et je pense pouvoir reconnaître le talent quand il est face à moi.

Britney : Demi est une très bonne juge.

Lovato : Merci, je suis sévère mais juste.

Britney : Elle me surprends, quand j’entends ses critiques, je me dis qu’il faut que je sois plus sévère.

Cowell : A une époque L.A moi étions gentils.

Lovato : Je pense que je suis une juge assez dure alors que Britney est plus douce. Ne croyez pas à ce que vous dit Simon.

Reid : C’est comme ça avec Simon, il parle et les gens le croient !

TV Guide Magazine : Pensez-vous surprendre les téléspectateurs ?

Lovato : Je le répète depuis le 1er jour, mais Britney est très drôle. Peu de gens connaissent ce côté de sa personnalité (ndlr : nous si^^).

Britney : Demi aussi est surprenante, elle est jeune et bien plus cool que moi.

Lovato : Mais non.

Cowell : Ca peut être compliqué de juger des chanteurs lorsqu’on en est un, car on peut être égoïste et « avoir peur de la concurence ». Mais Britney et Demi ne sont pas comme ça, elles veulent trouver une star.

TV Guide Magazine : Auriez-vous participer à ce genre d’émission au début de vos carrières ?

Britney : Absolument.

Lovato : Et elle aurait gagné !

Lovato : Ça aurait été compliqué pour moi étant plus jeune, Simon et moi nous serions pris la tête. Mais vu qu’on travaille ensemble, il est cool. C’est mon boss en fait, pas mon collègue.


Retour à La Une de Logo Paperblog