Magazine Cuisine

Château d'Ardennes et Château Mirebeau au Salon des Vignerons Indépendants de Paris, Espace Champerêt

Par Cyril Dubrey
Les vins de Graves du Château d'Ardennes et les vins de Pessac-léognan du Château Mirebeau seront présents au prochain salon des Vignerons Indépendants de Paris, Espace Champérêt du 28 mars au 31 mars 2008 de 10 heures à 20 heures, allée E, stand 12.
Vous pourrez y découvrir pour la première fois le dernier de la famille des vins d'Ardennes : le Graves Blanc sec, Château d'Ardennes 2007. Superbe sur une lotte au four !!!
Les 2005, millésimes déjà mythiques, vous attendrons dans les deux appellations pour des dégustations époustouflantes de fruits, de finesse et de race.
Quelques millésimes anciens comme 2000 et 2003 seront aussi présents à l'achat.
Lors du dernier salon des vignerons indépendants de Bordeaux au début mars, Cyril Dubrey a été interviewé par TV 7, une chaine bordelaise, au Château Mirebeau, à Martillac, sur l'intérêt d'être présent à Bordeaux et à Paris pour être au plus prêt de ces clients passionnés. Vous aurez le détail du reportage (en laissant passer la speakrine) sur le lien suivant : http://www.tv7.com/index.php?id_video=1966&id_fiche=1942
En vous souhaitant une bonne écoute, à la fin de semaine à Paris, Espace Champéret !!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Dubrey 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines