Magazine Culture

Deux nouveaux singles pour Missy Elliott !

Publié le 26 août 2012 par Urbansoul @urbansoulmag

Il n’y aura pas de Missy Elliott ni de Timbaland sur l’éventuel album posthume d’Aaliyah mais cela n’empêchera pas la Queen de faire son grand retour puisque Timbo a révélé sur Twitter qu’elle sortirait non pas un mais deux nouveaux singles lors du Labor Day week-end (à savoir le premier week-end de septembre) !

Respectivement intitulés 9th Inning et Triple Threat, ces deux morceaux figureront sur le 7ème album studio de Missy Elliott qui n’avait pas sorti de nouvel opus depuis The Cookbook en 2005. En 2009, la rappeuse avait en effet décidé de complètement réenregistrer son projet pourtant fini et avait ainsi annoncé la sortie de Block Party. Après quelques fuites sur internet, ce dernier a sans cesse été repoussé et, en février 2012, Missy déclarait qu’elle lui donnerait finalement un autre nom car il ne reflétait plus la couleur de sa nouvelle musique.

Avec Timbaland pour producteur principal, cet album devrait nous promettre quelques surprises puisque Missy Elliott a écrit, en réponse à son acolyte : « Lol ! On ferait mieux de leur dire qu’il ne faut pas s’attendre à notre habituelle musique qui fait bouger. Il est temps de se lancer dans un son plus futuriste (sic) ».

En attendant de découvrir le résultat de leur collaboration le week-end prochain, savourons encore une fois son featuring avec J. Cole sur Nobody’s Perfect !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines