Magazine Culture

Electric Zoo 2012 à New York

Publié le 28 août 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

En dehors de Manhattan sur l’Ile de Randall de New York aura lieu du 31 août au 3 septembre, le Zoo Électrique. Et c’est grâce à ce festival que le public américain fit une déclaration définitive de sa passion pour la musique électronique, honorant le développement de ce genre comme une sortie économique et avec de nombreux éléments recueillis de l’histoire de la musique.

electric-zoo-2012

Depuis ses débuts le Zoo Electrique offre à son public des émotions aussi fortes que l’amour et la liberté de danser parmi des milliers de personnes de toutes les couleurs et multiethniques. Des tribus urbaines qui se réunissent pour sentir les vibrations d’un son super puissant, des aigus et des graves qui arrivent jusqu’aux rues de Harlem au travers de l’air et de l’eau…

Une des caractéristiques de la philosophie qu’ils appliquent dans le Zoo Électrique est qu’aucun groupe, ni aucun artiste individuel n’occupe le rôle de super star, bien sûr il y en a toujours de plus célèbres, d’autres émergents…, mais en général on pourrait dire que tout le monde est important. Il est possible que ce soit un des points qui a fait, année après année, le succès absolu de ce festival.

Genres de la musique électronique réunis et répartis en centaines de chapiteaux en plein air qui entourent la piste principale pour que la diversité soit à la disposition de la grande multitude de personnes qui occupent l’île, pour voir le Zoo Électrique.

Comment y parvenir? Il s’agit d’une île, l’Ile de Randall, comme nous l’avons dit auparavant. Pendant les trois jours du festival il y aura des ferries qui partiront en continu de East 35th Street Ferry Landing pour une traversée d’environ 15 minutes. Vous devez savoir que le billet de ferry est inclus dans l’entrée. Les entrées peuvent être achetées à la journée ou vous pouvez prendre le passe pour les trois jours.

Vous ne pouvez manquer un évènement qui déplace autant de masses et qui invite à danser durant trois jours, de 10h00 du matin à 23h00, musique électronique de tous les genres, au milieu d’une île new-yorkaise.

Foncez et cherchez des informations sur les artistes et les tarifs des entrées sur: http://www.madeevent.com/ElectricZoo/

 

Cinta Blanch Only-apartments Author
Cinta Blanch


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines