Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions, les matches de 13h

Publié le 09 septembre 2012 par Sixverges
Sautons aux conclusions, les matches de 13hRobert Griffin III, mesdames et messieurs!
Skins 40, Saints 32
-RGIII commence sa carrière pas mal mieux que Luck, complétant ses six premières passes. La poussée se termine par un placement, 3-0 Skins
-Les Skins jouent un spread style collégial, il y a de l'espace. Voyons comment ça évoluera.
-My goodness! Jimmy Graham, entre deux couvreurs, touché. Quel spécimen. 7-3 Saints. Graham redéfinit les concept du jump ball.
-Les Skins répliquent avec une passe-et-course de 88 v de RGIII à Pierre Garçon. Toute fonctionne pour la gang à Shanahan, mêle la D limite les dégâts. Ça ne peut pas continuer.
-Calvaire, Washington réussit même à convertir un 4th and short à la mi-terrain.
-10-7 Skins après un quart.
-Wow, RGIII exécute un play action, évite le rush et lanmce à contre-courant à Fred Davis pour 26 v. Épatant.
-Après 8 passes complétées, Griffin lance sa première incomplète. Tout un début.
-La belle poussée se termine avec une passe de touché à un certain Robinson. 17-7 Skins. 10/11, 155 v, 2 TD pour RGIII. C'est officiellement le temps de s'emballer à Washington.
-Hey, Brees sacké pas mal fort, three and out. Tabarouette, on est dans le Bizarro World.
-Les Skins ajoutent un placement, 20-7.
-Avec 2 minutes à faire à la mi-temps, Colston échappe une quasi-passe de touché, les Skins reprennent. Les Saints ne l'ont pas pantoute.
-Punt bloqué!!! Touché Saints!!! 20-14 avec 40 secondes à faire. Quel gigantesque jeu. Les Fleurs de Lys étaient ¾ morts!
-20-14 Skins à la mi-temps, ce dernier touché des Saints change tout.
-Griffin reprend là où il avait laissé, il paraît vraiment très bien. Tout a l'air facile pour les Skins.
-Ha ha ha. Rollout de RGIII sur un 4e et court, lance une passe désespéré dans la zone des buts, pass interference douteux très douteux qui mène au TD d'Alfred Morris. 27-14 Skins. Les astres sont alignés pour les Peaux Rouges.
-Autre mauvaise séquence offensive pour le N'Awrlins. Les Saints ont l'air d'un club confus dirigé par un coach intérimaire intérimaire.
-Les Skins PIÉTINNENT les Saints. Un autre placement, 30-14 avec 7:22 à faire au 3e quart.
-Je ne veux pas être prophète de malheur pour les Skins mais ce ne sera pas toujours aussi facile. Leur plan de match style collégial sera disséqué et fort probablement neutralisé d'ici deux-trois semaines. J'ai aussi l'impression que les Saints n'ont plus de défensive.
-Les Saints se contentent d'un placement après une belle poussée, c'est bien peu 30-17 avec 5 minutes à jouer au 3e quart.
-33-17 Skins avec 11 minutes au 4e. L'avance des Skins ne représente pas bien leur domination.
-J'ai délaissé un peu ce match pour voir des fins ailleurs, je suis revenu à temps pour voir Lance Moore réduire l'écart à 8 points avec 6 minutes à faire à la rencontre. Hmmm...
-Les Saints reprennent avec 3:39 à faire.. Si les Skins échappent ce match.
-INTERCEPTION!!!! Shoals! Il ramène ça au trois des Saints. Ça tue une remontée en ostie, ça.
-Touché, Morris. 40-25 Skins.
-Bon, Sproles resserre encore le tour. 40-32. Quel match interminable, il reste encore 2:25 à faire.
-Les Saints reprennent avec 22 secondes à faire et se rendent au 40 adverse avec deux secondes à faire mais le hail mary est intercepté. Victoire des Skins dans un match interminable.
-Belle performance des Skins et de RGIII mais les Saints leur ont donné pas mal de trouble en 2e demie. Griffin a connu un début épique: 320 v, 2 TD, 0 INT et 42 verges au sol. Bravo, young man.
-Le plan de match des Skins était intéressant, on hâte à leur prochain match. Quant aux Saints, ils n'inspirent guère confiance. Ils marqueront des points mais...
Colts 21, Bears 41
-Après un pathétique three and out des Bears, Andrew Luck embarque. Les Colts ont le ballon à la mi-terrain et...un autre three and out.
-La ligne offensive des Colts est 100% anonyme. Le gars le plus connu est Winston Justice et il est connu parce qu'il est super poche.
-Excellent punt des Colts, les Ours reprennent les fesses dans leur zone des buts.
-Et Cutler lance drette dans les mains d'un dénommé Jerrell Freeman, touché de 4 v. 7-0 Colts. L'attaque du Chicago paraît extrêmement mal.
-Bon, le pick six a réveillé les Bears qui vont égaler la marque, Michael Bush concluant le tout sur une verge. Matt Forte a très bien paru sur ce drive.
-Finalement, 2e apparition de Luck. La protection n'est pas au rendez-vous et la recrue doit se sauver souvent. Il réussit à aller chercher un 1e jeu en se faisant presque décapiter sur un scramble. Ça se termine encore par un punt.
-La D-line des Bears est un peu trop forte pour la O-line des Colts, mettons.
-Aargh, Donald Brown échappe une courte passe pour un 1e jeu. Autre punt des Colts. Point positif pour les Fers à Cheval: les Bearts commencent toujours leurs possessions profondément dans leur territoire.
-Forte remet les siens sur ses épaules sur le drive suivant et Cutler fint la job avec une passe de 3 v à Brandon Marshall. Forte a 58 v au sol et 32 v par la pass. 14-7 Bears.
-Bon, Luck se fait intercepter par Tim Jennings. Mauvaise passe, un début à oublier pour Luck. Son jeu de course est inexistant et les Bears mettent de la pression à 4 joueur.
-Après un placement des Bears qui fait 17-7, Luck rejoint Wayne pour 23 v, catch spectaculaire. Donald Brown se réveille ensuite avec deux super belles courses dont une de 18 v pour le TD. 17-14 Bears. On a un match.
-Pas tant que ça finalement, Michael Bush ajoute un TD avec 44 secondes à faire 24-14 Bears. Malgré l'atroce début de match des Oursons, les Colts ont trouvé le moyen de leur donner 24 points en une demie. Chapeau à cette défensive nouveau genre. Freeney est blessé, en plus.
-Oh, oh, Luck monte un drive de dernière seconde avec de belles passes à son vieux buddy Coby Fleener. L'attaque indianapolite prend de l'assurance.
-Vinatieri botte pour 3 point sur 37 v, raté. Ça fait mal. 24-14 après deux quarts.
-Three and out pour Luck et sa bande. Hâte de voir si Chuck Pagano a fait des ajustements défensifs à la mi-temps.
-On remercie la NFL de nous avoir amené cette température fraiche. C'est formidable.
-Pas d'ajustements défensifs, touché rapide de Forte. 31-14
-Mewelde Moore et Donnie Avery sont avec les Colts. Ils ont magasiné au rayon des aubaines.
-Placement 34-14, Bears.
-La marque reste identique pendant au moins une heure. Plate.
-Avec 11 minutes à faire au match, Luck réussit sa 1e passe de TD en carrière, 4 v à Donnie Avery. 34-21 Bears.
-Ce ne fut pas une honte totale pour les Colts et Luck mais disons que des matches contre Jacksonville seront plus à leur portée. Luck: 309 v, 1 TD, 3 INT.
-L'offensive des Bears a connu tout un match, 333 v, 2 TD pour Cutler, Forte a aussi bien fait.
Pats 24, Titans 13
-Super beau premier drive pour Jake Locker. Les Titans ont un 4e et 1 au 40 des Pats et le jeune homme rejoint Nate Washington sur 24 v. Beau call, audacieux...Malheureusement la poussée se termine sur un placement suite à un « non-call » des arbitres remplaçants sur un pass intereference évident. Les scabs connaissent les consignes de ne pas trop pénaliser les Pats, c'est bien.
-Les Pats doivent punter après deux beaux jeux ratés par les receveurs. Punt.
-À leur possession suivante, les Pats trouvent leur beat et Brady rejoint Hernandez pour un TD de 23 v. Déjà Vu!! 7-3 Pats à la fin du 1e quart.
-Oh, Kamerion Wimbley sonne les cloches de Brady bien comme il faut. Intrigant.
La D vient donner un coup de pouce aux Pats: Donta Hightower ramène un fumble sur quelques pieds pour un TD, 14-3 Pats.
-Bon, Brady est de retour et il rejoint illico Rob Gronkowski pour le TD. 21-3 Pats. Ce match a l'air pas mal terminé.
-Est-ce que je vous ai dit que Chris Johnson était encore super poche? Est-ce que je vous ai dit que je l'avais encore dans mon pool? Au two-minute warning: 9 course, 9 verges. Quel ostie de loser qui s'assoit sur son contrat.
-21-3 Pats à la pause. Zzzzzz.
-J'étais sur le point d'arrêter de regarde cette game mais Locker ravive les siens avec un poussée rapide qui mène à un TD de Nate Washington. 21-10 avec 10 minutes à faire au 3e. C'est pas fini!
-Stevan Ridley complète son match de 100 v. et marque sur 1 v., 28-10 Pats.
-Locker se blesse sur un bloc...Ça sent l'épaule disloquée. Hasselbeck embarque.
-Le vieux Hasselbeck fait bien et Locker a enlevé son uniforme...
-Placement Titans. Occasion ratée de revenir dans le match...28-13 Pats avec 9:17 à faire au 4e quart.
-Si la blessure à Locker est sérieuse, la saison des Titans vient de changer d'allure
-Des nouvelles de Chris Johnson: 11 courses, 4 v pour une moyenne de 0,4 v-course. Bravo!!!
-Les Pats écoulent du temps avant d'ajouter un placement qui met le crèmage sur le gâteau. 31-13 avec 4 minutes à faire.
-Belle performance des Pats, ils ont joué un match safe pour disposer d'une équipe inférieure. Rien de bien épatant côté stats mais chapeau à Stevan Ridley pour ses 125 v en 21 courses. Pour les Titans, l'étendue de la blessure à Locker fera foi de tout.
Bills 28, Jets 48
Sanchez! Sanchez! Sanchez! Ostie qu'elle est bonne celle-là. Après une pré-saison pitoyable en attaque, le NYJ explose avec 27 points en 1e demie contre des Bills mystifiés. Après deux quart, Sanchez avait 187 v et 2 TD au compteur. On ne lui en prédisait pas tant pour toute la saison!!! Pendant ce temps, Ryan Fitzpatrick avait 0 TD et 2 INT. Sacrés Bills. C'est seulement un match mais quand tu commence ta saison de renaissance en te faisant torcher de la sorte par une équipe qui est supposée être poche en offensive...Sanchez a pris ça mollo en 2e demie, finissant avec 266 v, 3 TD et 1 INT. Gros match pour le WR recrue Stephen Hill, celui que Rex voulait pas, avec 2 TD et 89 v.
Jags 23, Vikings 26
Duel de mauvaises équipes, c'est bien de s'en débarrasser à la semaine 1! Ce fut un match excitant, les Vikes créant l'égalité avec 2 secondes à faire sur un placement de 55 v. On a enfin essayé la nouvelle prolongation, les Vikes marquant un placement sur la première possession et les Jags ayant droit de réplique. Les Vikes s'en tirent avec un 4 and out, Blaine Gabbert choisissant une mauvaise option sur le 4e jeu. C'était excitant quand même. Gabbert et Christian Ponder ont tous deux bien fait et Adrian Peterson a amassé 84 v et 2 touchés à son retour au jeu. En seulement 17 courses, c'est excellent.
Falcons 40, Chiefs 24
Il y avait beaucoup de blessés en défensive chez les Chiefs et les Falcons en ont drôlement profité. Matt Ryan a connu un match de rêve: 299 v, 3 TD, 0 INT. Deux belles passes de touché à Julio Jones (108 v.). Le KC a suivi le rythme pendant la 1e demie mais éventuellement, les Falcons les ont distancés. Michael Turner n'a couru que 11 fois, ça lui permet de rester frais pour plus tard. Grosse victoire pour un club qui a de la misère à gagner sur la route.
Dolphins 10, Texans 30
Personne ne s'attendait à ce que les Dolphins battent les Texans à Houston mais disons que les trois interceptions de Ryan Tannehill ont de quoi inquiéter. L'attaque miamite ne s'est jamais mise en marche, sans surprise, et les gros canons des Texans ont fait la différence. 266 v pour Schaub, 108 v pour Johnson. Petite journée au bureau.
Rams 23, Lions 27
Lent, lent départ pour le Detroit. Matt Stafford a lancé une interception ramenée par Cortland Finnegan pour le TD et les Rams avaient un bel élan. Les deux clubs se sont échangé l'avance tout au long du match jusqu'à ce que Stafford rejoigne Kevin Smith sur 5 v pour le TD avec 10 secondes à faire. Les Lions s'en sauvent et j'ai comme un feeling qu'ils ont pris les Rams à la légère. Stafford a lancé trois interceptions mais il a accumulé 355 v quand même.
Eagles 17, Browns 16
Tout d'abord, il faut regarder ce gif animé de Trent Richardson, ça fesse. Les Eagles s'en tirent de justesse ici, il y avait visiblement de l'eau dans le gaz offensivement. 4 interceptions pour Michael Vick qui a du lancer 56 passes!!! Une chance que Brandon Weeden a aussi lancé 4 INT. Je n'ai pratiquement rien vu de ce match alors j'éviterai d'épiloguer mais disons que c'est ordinaire pour les Eagles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines