Magazine Culture

Tommy Lee n'affrontera pas Bounty Killer au Sting 2012.

Publié le 08 octobre 2012 par Davibejamaica
Nombreux sont ceux qui s'attendaient à un clash entre le nouveau représentant du clan Gaza, Tommy Lee Sparta et le " Warlord " Bounty Killer lors du Sting 2012, les deux artistes ont coupé court à toute rumeur.

Tommy Lee n'affrontera pas Bounty Killer au Sting 2012.

Le STING est un évènement festif annuel jamaïcain qui donne souvent lieu à des règlements de compte lyriques entre artistes de divers horizons, et dont les opinions divergent ! Et cette année, certains fans pronostiquaient un clash entre Tommy Lee et Bounty Killer. Depuis quelques semaines, les deux artistes opposent leurs lyrics, l'un souhaitant faire sauter le Seigneur de la guerre et l'autre alléguant des surnoms (Nyammy Lee) et autres propos à caractère sexuel. En dépit de toutes ces tensions musicales,Tommy Lee (maintenant le nom de marque Tommy Lee Sparta) a rejeté toute possibilité d'une confrontation avec Bounty Killer lors du prochain STING 2012. Tommy Lee a également ajouté qu'entre lui et Bounty Killer il n'y avait pas d'animosité particulière , qu'ils n'étaient pas ennemis, et qu'il s'était même excusé auprès des fans de l'Alliance s'ils avaient eu l'impression qu'il était en guerre contre Bounty Killer.

" La guerre dans le Dancehall n'amène rien d'autres que de la criminalité et de la violence en Jamaïque, et ce n'est pas ma conception des choses. Je ne veux pas ête à l'origine d'une montée de la violence." Je n'ai pas non plus l'intention de manquer de respect à mon aîné. "

Bounty Killer a à son tour affirmé qu'il ne voulait pas entrer conflit avec Tommy Lee, ceci en dépit de la guerre lyricale qui les oppose. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines