Magazine Côté Femmes

Alerte alimentaire - Rappel volontaire de produits Tic Tac - Canada

Par France

Rappel volontaire de produits Tic Tac

North York (Ontario), le 28 mars 2008 - Ferrero Canada avise la population de ne pas consommer certaines saveurs de produits Tic Tac. Les produits visés comprennent notamment la saveur menthe fraîche et orange en contenants de 18 g et de 4 paquets x 18 g ainsi que la saveur menthe verte, vendue en contenants de 18 g. Le rappel vise les produits vendus au Canada seulement pour toutes les dates ” Meilleur avant ” 09 AU 31 ainsi que les dates antérieures.

Le contenant des produits visés Tic Tac pourrait contenir de petits morceaux de matériau d’emballage en plastique. Les produits ont été distribués à l’échelle nationale. Notre principale préoccupation concerne la santé et la sécurité des consommateurs. En collaboration avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA), nous avons pris des mesures immédiates pour retirer volontairement du marché les produits visés.

Une plainte d’un consommateur associée à la consommation de ces produits a été signalée. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Ferrero Canada, Relations avec les consommateurs, au 416 590 8134.

Note. Les produits Tic Tac suivants ne sont pas visés par le rappel :

* tous les formats de Tic Tac Bold (menthe et fruits - 18 g)
* tous les Tic Tac grand format (49 g).

——————————————————————————-

Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l’industrie peuvent appeler l’ACIA au 1-800-442-2342/ATS 1-800-465-7735, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de l’Est).

L’ACIA surveille l’efficacité du rappel.

Agence canadienne d’inspection des aliments

Voir toutes les alertes précédentes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte