Magazine Culture

Soral et San Giorgio à Mont-Tremblant - Québec

Par Sergeuleski

   Conférence conjointe de l’intellectuel et sociologue dissident français Alain Soral (l'Empire et la 3e guerre mondiale) et du survivaliste et auteur suisse Piero San Giorgio (Survivre au chaos), organisée par Les Fils de la liberté et PréparationQC le 29 septembre 2012.

 

   Dans cette première partie qui nous présente une fois encore un Alain Soral brillant dans la synthèse, on pourra toutefois faire l'économie d'une prédiction plus que hasardeuse à propos d'une 3e guerre mondiale qui opposerait la Russie aux Etats-unis pour le plus grand bénéfice d'Israël.

  En revanche on pourra encore et toujours évoquer d'innombrables guerres locales orchestrées par les Etats-Unis et ses alliés : un fauve n'est jamais aussi dangereux que quand il est blessé : pour les USA,  la menace d'un déclin irréversible.

   San Giorgio pour la convergence des catastrophes : surpopulation, consommation terminale des ressources et fin de la religion de la croissance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sergeuleski 6225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines