Magazine Animaux

Photos d'animaux mignons améliorer les performances au travail

Par Argentaire
Une étude étonnante a été menée par des scientifiques japonais. Ils ont constaté que les photos ou vidéos de chatons mignons sur le bureau ou dans l'ordinateur, ne gênent pas le travail, mais au contraire, elles aident à améliorer le rendement au travail.
chaton mignon Les tests ont été effectués par les chercheurs de l'Université de Hiroshima. Ils ont constaté que les gens avaient considérablement amélioré leur rendement au travail (agilité, temps de réaction, attention) après avoir regardé les photos des chiots ou des chatons adorables. Cependant, les photos d'animaux adultes ne marchaient pas. L'explication est assez simple. Les images de chatons et de chiots nous apporter beaucoup de plaisir (en milliers de vues sur les pages web avec des bébés animaux est une vraie confirmation de ce fait), et il vient de l'enfance. En regardant les bébés animaux, nous ressentons un peu enfantin, nous ressentons de la chaleur et de soins. Cela change notre comportement ultérieur.
[via]
Source photo: latch.r / flickr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte