Magazine Cuisine

brioche au mascarpone

Par Llysa

Bonjour mes aminautes! Comment allez vous??? Ici le froid et le mauvais temps commencent à s'installer et ce n'est pas du tout pour me plaire , de toute façon je sais bien que je ne suis pas la seule à détester ce temps! mais bon, c'est la saison et il faut passer par là! Hier matin en parcourant les blogs de mes aminautes, je suis tombée nez à nez avec cette brioche qui m'a fait de suite de l'oeil hihihi! C'est chez Natt link que j'ai découvert cette superbe brioche! J'ai tout de suite mis le lien dans mes favoris et je suis allée voir si j'avais tout à la maison pour réaliser cette brioche! pas question de sortir pour aller chercher ce qui me manquait! non! non!!! Ben super!! j'avais tout! Dans mon frigo j'avais deux boites de mascarpone qui attendaient sagement d'être utilisées! Il me fallait 200 gr de mascarpone, j'en avais 500 gr! , ben avec le reste vous savez quoi??? J'ai inventé un dessert que je vous montrerai prochainement! pas de gaspillage ici!!

Allez assez de blablas, j'ai trop parlé là!!!

Donc la recette de Natt se trouve link, si vous ne conaissez pas le blog de Natt, je vous invite à le faire, vous y trouverez des merveilles! Merci pour le oartage de tes belles recettes ma chère Natt!

j'ai suivi la recette à la lettre, sauf que j'y ai mis mon petit grain de sel! J'ai parfumé la brioche avec de l'arôme au citron vert offert  par mon partenaire Meuse épices,link ce qui a donné un goût extra! puis dessus, j'ai badigeonné la brioche avec du jaune d'oeuf, mélangé à un peu de sucre, puis du sucre perlé et des amandes effilées, ce qui a donné un super croustillant à la brioche! Un délice à faire et à refaire! Il n'en reste mâme plus une miette, tout est parti en un rien de temps! Tu parles! j'en ai des gourmands moi!!!


brioche au mascarpone
brioche au mascarpone
brioche au mascarpone
brioche au mascarpone

  En partenariat avec Meuse épices link logomeusepices



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Llysa 1874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines