Magazine Recettes

Michel & Augustin et la pâte sablée :-P

Par Fanettes5

michel

J'avais besoin, pour combler ma frustration peut-être, de vous parler des "petits carrés pas tout à fait carrés" de Michel et Augustin !

En effet, lors de mon retour au pays, j'ai vainement cherché ces petites choses croquantes dans les supermarchés de la périphérie de Bruxelles... Malgré toute ma persévérance - et la bonne volonté de Monsieur - impossible de mettre la main sur cette denrée rare !

Pourtant, ces petits carrés sont en vente dans les petits magasins du centre de la capitale.. Alors si vous y faites un tour, pensez à moi, croquez dans une tablette!

Mais au fait... c'est QUOI ?

La recette est ultra-simple, mais après tout ne dit-on pas que les choses simples sont les meilleures ? : pâte sablée + une ganache (au beurre un peu salé et chocolat noir ; au caramel pointe de sel et chocolat au lait ; aux noisettes et chocolat noir ou encore le petit dernier, aux éclats de nougatine et chocolat au lait) 

Qui plus est, je savais que j'étais super douée pour flairer les futurs succès. Ces petits carrés ont été projeté sur les devants de la scène puisqu'ils ont même débarqué à New York il y a peu =D !

Bien sûr, Michel et Augustin ne produisent pas que des Petits Carrés pas tout à fait carrés dans leur "Bananeraie" parisienne : faites un tour sur leur site super sympa : http://www.micheletaugustin.com/

micheletaugustin_petits_carres_pas_tout_a_fait_carres__2_


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanettes5 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte