Voilà quelques jours que Disney a fait l’annonce du rachat de LucasFilm et du lancement prochain de la suite de la saga Star Wars avec un septième volet. De plus, nous avons appris il y a quelques jours que l’acteur Harrison Ford (qui joue le rôle du renégat Han Solo dans les épisodes 4, 5 et 6) serait tenté de reprendre son rôle dans le nouvel épisode à condition que le scénario soit à la hauteur de ses espérances…
Annonce sur annonce, il n’est donc pas étonnant de voir le grand retour potentiel de Carrie Fischer, l’actrice qui a joué la sulfureuse Princesse Leia Organa dans les épisodes des années 70/80, et dont nous nous rappelons tous pour sa « performance » en tant qu’esclave…hum…
Forcement il fallait que je mette cette image ;)
Mais attendez… Princesse Leia… Disney… Eh oui ! Avec cette acquisition de LucasArts, les princesses Disney viennent d’accueillir une nouvelle princesse !
Et bien sur, l’accueil d’une nouvelle recrue dans la bande des princesses Disney ne se fait pas comme cela. Il faut toute une cérémonie d’intronisation, prendre ses marques, connaitre les choses à respecter, pousser la chansonnette de temps en temps… Une mission que Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Belle et Ariel (oui, les petites dernières n’ont apparemment pas encore le droit de faire les accueils) se sont donné en vidéo :
Les acteurs et personnages de la vidéo sont incarnés par Sarah Moliski (Aurore). Stephanie Kenna (Leia) Molly Gallagher (Ariel), Elizabeth Oldak (Belle), Tiger Darrow (Blanche Neige) et Tanja Nagler (Cendrillon). Les paroles et la musique sont d’Antonius Nazareth avec une vidéo en haute définition produite et dirigée par son frère Vijay Nazareth.
Source : BeGeek