Magazine Culture

EXCLU L’identité sonore BNP Paribas est mort-née ?

Publié le 14 novembre 2012 par Jeanne Walton

bnp design sonore EXCLU L’identité sonore BNP Paribas est mort née ?

Le groupe a bizarrement décidé de ne pas faire appel à une agence d’identité sonore mais de convier son agence de pub, son agence de design et une autre agence.

Le premier tour de table aurait été décevant. Ensuite, ce serait l’agence de design qui aurait emporté le morceau avec un sous-traitant venu de la musique. Or, depuis bientôt 6 mois que tout est prêt, on ne voit rien venir. D’après un collaborateur du groupe ayant requis l’anonymat, les doutes sur la pertinence de la création se sont rapidement installés. On parle de personnalité molle et trop consensuelle.

Côté Publicis, nous n’avons pas obtenu de commentaire – si ce n’est que la création n’avait pas soulevé l’enthousiasme. Nous allons tenté d’en savoir plus directement auprès du groupe et on vous en reparle…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte