Magazine Cinéma

La première salle de cinéma sur l’eau arrive à Paris

Par Golem13 @Golem_13

La piscine Pailleron, à Paris, va accueillir l’avant-première de « L’Odyssée de Pi ». Les spectateurs seront installés dans des canots de sauvetage au milieu du bassin.

La première salle de cinéma sur l’eau arrive à Paris

Le premier cinéma sur l’eau Dans le cadre de la sortie du film L’Odyssée de Pi, une fresque épique exceptionnelle réalisée par le célèbre réalisateur Ang Lee (Tigre et Dragon, le Secret de Brokeback Mountain,…) dans laquelle le héros du film se retrouve seul survivant avec un tigre, à bord d’un canot de sauvetage, ubi bene crée l’événement pour 20th Century Fox en proposant le 1er cinéma sur l’eau parisien :

- 26 canots de sauvetage seront mis en place dans le bassin de 15m x 30m de la Piscine Pailleron dans le 19ème arrondissement de Paris, classée monument historique.

- 400 chanceux pourront découvrir le film sur un écran de 15mx8m en avant-première et en 3D, installés dans un canot et équipés d’un gilet de sauvetage, à l’instar du héros du film.

- 4 séances prévues:

  1. Mercredi 5 décembre
  2. Vendredi 7 décembre (2 séance)
  3. Dimanche 9 décembre

20th Century Fox offre cette expérience au grand public le dimanche 9 décembre à 19h00. Sur réservation uniquement, en envoyant vos coordonnées à MonOdyssee@fox.com (places offertes dans la limite des places disponibles). Un événement réalisé en collaboration avec la Mairie de Paris. via Ubi Bene


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog