Magazine Bons plans

Rocca al Mare à Tallinn

Publié le 27 novembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Lorsque l´on doit se rendre quelque part, il est préférable de choisir un endroit qui réponde à nos intérêts. Si nous séjournons en famille ou seul, nos choix ne seront pas les mêmes. Voyager seul ou accompagné présente aussi bien des avantages et que des inconvénients, et avant de connaître une nouvelle destination, il faut bien se renseigner sur tout ce qu´il y aura sur place. Pour le shopping, par exemple, quel sera votre choix? Des petites boutiques isolées ou un centre commercial avec tout ce qu´il faut? En général, les centres commerciaux attirent les touristes. Toutefois, si vous êtes à Rocca al Mare à Tallinn, son centre commercial est un site d´intérêt à ne pas manquer et vous serez sans doute tenté de découvrir cet espace situé dans un secteur très fréquenté.

rocca-al-mare-tallinn

Le centre commercial Rocca al Mare est un « centre commercial » très important au sein de Tallinn. La capitale estonienne est, en effet, la ville la plus grande de ce pays. Sachez que Tallinn se situe sur la côte du golfe de Finlande, à proximité de Stockholm comme de Helsinki et à l´ouest de Saint-Pétersbourg, ce qui lui confère au-delà de son histoire une présence cosmopolite importante. La proximité de ces trois grandes villes font de Tallinn un carrefour qui attire beaucoup de touristes de toute l´Europe et du reste du monde, mais également un pôle important pour le commerce. La vieille ville est considérée comme faisant partie du patrimoine mondial de l´UNESCO depuis qu´elle a été fondée autour du XIIIe siècle.

Le centre commercial Rocca al Mare a été inauguré en 1998. Vous pourrez trouver les meilleures enseignes étrangères et nationales et bénéficier de très bons services à l´exemple des restaurants, des centres de loisirs et tout ce dont un grand centre commercial dispose. En outre, il convient de rappeler que le Rocca al Mare tient son nom du secteur où il a été implanté. A Rocca al Mare, en plus du centre commercial, vous pourrez également visiter le zoo de Tallinn qui possède de nombreuses espèces. Par ailleurs, le grand musée en extérieur ou « Open Air Museum », est très proche de ce grand centre commercial, révélant un fort contraste entre la modernité, la tradition et l´histoire.

Ce musée vous fera vivre une expérience très intéressante. Il est implanté dans le secteur de Rocca al Mare et abrite un ensemble de fermes classiques, avec plus de cent ans d´ancienneté ainsi qu´une belle forêt au bord de mer. Ce complexe comprend plus de vingt maisons que l´on peut visiter et connaître ainsi leur intérieur ainsi que les traditions de l´Estonie. Pour de plus amples informations sur Rocca al Mare et Tallinn, visitez le site internet suivant: http://www.tourism.tallinn.ee/eng

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte