Magazine Conso

Jeu concours Les Foies Gras du Ried

Par Gourmandisesetcoquetteries @TouchArtsMode
Jeu concours Les Foies Gras du Ried Alors que le premier jeu concours Kusmi Tea, lancé il y a quelques jours, touche à sa fin (les résultats se trouvent plus bas ...), un tout nouveau le remplace déjà ! Les foies gras du Ried vous offre, juste avant les fêtes de Noël, un délicieux bloc de foie gras à savourer en famille ou entre amis.  Pour cela, rien de plus simple :  - Adhérer à la page Facebook Foies Gras du Ried (ici), - Adhérer à la page Facebook Gourmandises et Coquetteries (ici),
- Répondre à cette question via le formulaire de commentaire juste en dessous de l'article : Dans quelle région est fabriquée le fois gras du Ried ? (Indice ici) - Et surtout laisser votre adresse email.  Deux gagnants seront tirés au sort et se verront offert, pour le premier prix, un ballotin de foie gras d'oie mi-cuit Les Foies Gras du Ried et pour le deuxième prix, une conserve de foie gras de canard Les Foies Gras du Ried. J'ai d'ores et déjà eu le plaisir de goûter à leurs produits le week end dernier. Une simple baguette bien croustillante, une tranche de foie gras et quelques grains de fleur de sel. Un véritable délice ! Bonne chance à toutes !
 Jeu concours Les Foies Gras du Ried --------------------------------------------------------En ce qui concerne le concours Kumi Tea, beaucoup de participations et un tirage au sort effectué ce matin pour séléctionner les trois gagnantes... Qui sont : - Florence P.- Petite Demoiselle- Angélique R.  Félicitations à elles trois. Elles se verront offrir le coffret de leur choix par la marque de thé. Consultez donc dès aujourd'hui votre boîte mails !  Un grand merci à toutes pour vos participations.  Et pour celles qui n'ont pas été sélectionnées, pas d'inquiétude, pleins de jeux concours encore à venir, dont un tout nouveau, aujourd'hui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmandisesetcoquetteries 736 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte