Magazine Cuisine

J’utilise enfin mon arme secrète!

Par Defimincir

Le cure hcg une arme redoutable contre l'obésite?Voilà nous y sommes!

J’ai mis plusieurs mois, mais j’ai finalement décidé d’utiliser mon arme secrète afin de vaincre tous mes Kilos en trop!

Je vais donc vous tenir au courant des résultats plus fréquemment que par le passé.

Je pense écrire 2 articles par semaine histoire de tout vous raconter.

En fait, je vais utiliser un petit régime assez spécial que peu de personnes (en tout cas en France) connaissent. J’ai trouvé peu de témoignages sur le sujet et je dois dire que je nage dans l’inconnu quant aux résultats.

C’est ce qui fait également tout son intérêt!

Ce régime est très prometteur d’après les témoignages outre atlantique et on va enfin avoir l’occasion de le vérifier!

Excitant pas vrai?

Le régime HCG: Ma botte secrète!

Dans un article précédent datant du mois de février je vous avais parlé d’un régime: le fameux régime ou cure HCG datant des années 50 à base d’une hormone féminine: Hormone Gonadotrophine Chorionique.

N’étant pas trop fan des injections quotidiennes ainsi que l’insertion d’une hormone dans mon corps, j’ai décidé d’utiliser l’HCG mais sous forme homéopathique.

Pas folle la guêpe! =)

Du coup on va voir ce que cela donne niveau résultats car il semblerait (d’après certains) que la solution homéopathique serait un peu moins efficace que l’injection d’hormone…

Bon en tout cas, on va tester tout cela et je vais vous donner mon ressentis ainsi que les résultats des diverses prises de sang que j’effectuerai au cours de ces 43 jours de cure HCG!

Ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que j’ai effectué une cure de détoxification de l’organisme de Janvier à Mars et je suis passé de 1,84 g/l de cholestérol à 1,03 g/l. (Résultats de ma prise de sang du jeudi 10 mai).

Au vue des résultats, mon foie et mes reins fonctionnent bien mieux qu’avant!

Lundi j’écrirai un article vous détaillant en quoi consiste la cure hcg et quel sera le programme alimentaire. Nous verrons également les divers bénéfices annoncés par ce fameux régime et avec le temps on validera ou non leur véracité !

En tout cas, si ce régime fonctionne tel qu’annoncé, c’est une vrai percée!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Defimincir 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog