Magazine Culture

Zéromachos, les hommes que j'attendais

Par Theoma

Zéromachos, les hommes que j'attendais

« Nous refusons de vivre notre sexualité au travers de rapports marchands, et nous nous opposons au système prostitueur. Nous considérons donc qu’il faut responsabiliser et pénaliser les clients-prostitueurs. »

« Les hommes ne sont pas en bois » , « les hommes ont des besoins », « c'est le plus vieux métier du monde », « elles doivent bien gagner leur vie », « elles sont libres de se prostituer », ...

Des hommes, des vrais, refusent de participer au marché du sexe. Ils le clament haut et fort. Merci Messieurs. Vous existez, le monde va déjà mieux.

« Qui est libre dans la prostitution ? Qui a le choix ? Qui recherche son plaisir sans se soucier de l’autre ? Seulement celui qui a le pouvoir de l’argent.

La liberté que revendiquent des personnes prostituées est illusoire, car elle est contrainte par des proxénètes, par la drogue, par des violences.

Chaque année, le système prostitueur détruit la vie de millions de nouvelles victimes, surtout des femmes et des enfants, souvent parmi les plus pauvres.

Tout homme peut s’affirmer sans nier l’autre,

et s’assumer sans dominer. »

Zéromachos, les hommes que j'attendais

Soutenez-les !

Le blog

Page Facebook

Qui sont les zéromachos ?

Lire le manifeste


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theoma 1522 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines