Magazine Culture

Ma vie en 2013

Par Clementinebeauvais @blueclementine
Il appert que mon dernier billet remonte au 15 décembre 2012. Je vois que personne ne s'inquiète que je sois tombée dans un profond sommeil telle la Belle au Bois Dormant depuis; merci, ça fait plaisir d'avoir des amis! (à moins que lesdits amis ne soient pas trop inquiets vu mon activité facebookale).
Bonne année 2013 donc! et voilà ce qui s'est passé dans mah life depuis mon dernier billet:
  • J'ai perdu le 3 de mes 23 ans et le seul chiffre de rechange que j'ai trouvé était un 4. Arnaque! comme dirait Jacotte. Toujours est-il que j'ai eu une galette, comme d'hab, et pas la fève, comme d'hab. Du coup c'est ma soeur qui, comme d'hab, a ressemblé à ça: 

Ma vie en 2013

sauf qu'elle a les yeux bleus ma soeur


  • J'ai reçu pour Noël ce livre-ci:

Ma vie en 2013

oui par contre je sais pas qui a eu l'idée du look 'soirée DSK' pour notre amie justicière


écrit par Georges Chaulet sur Fantômette. C'est entre l'encyclopédie, le bouquin de 'bonus', et avec une aventure inédite à la fin qui m'a fait rigoler comme une dinde (si tant est que l'animal rigole). Ah! Fantômette! je vous le conseille aussi chaudement qu'un macaron à la moutarde de Boulotte.
  • Bien remotivée par les bons mots de M. Chaulet, j'ai fini la première version du troisième bouquin de ma série anglaise des Sesame Seade, Scam on the Cam. Il est question de course d'aviron! En prime, puisqu'apparemment je suis en mode photo aujourd'hui, voici une zoulie photo de l'équipe d'aviron dans laquelle j'étais à l'âge tendre de dix-huit ans, première année à Cambridge, option arc-en-ciel:
 

Ma vie en 2013

moi c'est la rouge qui fait coucou


  •  Des projets ultra-secrets en cours m'occupent également, dont un que j'espère nous pourrons vous révéler bientôt. Nous? Mais qui nous? Oh ben, vous verrez. 
 C'est tout pour le moment, je retourne donc à ma thèse!
Atchaobonsoir
Clem

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clementinebeauvais 5904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines