Magazine Animaux

LA TERRE DANS LE NOUVEAU MONDE – les premiers pas 24

Par Aiglebleu

loutre.jpg

Nous avons le potentiel d'être autonomes et indépendants du système technocratique qui a sciemment caché ces vérités pour mieux nous conditionner. Mais en réalité c'est le système qui est dépendant de nous, et non l'inverse. Sans notre apport, il ne saurait exister. Il n’en tient qu'à nous de le changer, de l'améliorer pour éventuellement le dissoudre, car aucun système ne peut remplacer la sagesse inhérente à chaque être humain. Cette sagesse d'un Homme est plus efficace que tous les ordinateurs du monde réunis et seule cette potentialité de sagesse peut apporter sans faillir les meilleures solutions à tous les problèmes que nous pouvons rencontrer. Les systèmes technocratiques ne peuvent répondre que de manière partielle aux problèmes qui surgissent, et encore, seulement si ce sont des problèmes déjà connus.

Dans les faits, le monde change constamment, les problèmes sont toujours renouvelés, et remettre leur résolutions à des systèmes, qu'ils soient scientifiques, gouvernementaux ou administratifs, c'est courir après de nouveaux problèmes qui s'imbriquent les uns dans les autres en accroissant constamment la confusion dans un cycle sans fin qui finalement s'autodétruit. Mieux vaut être maître du petit morceau d'écosystème dans lequel nous vivons et être le plus autonome possible. Nous serons ainsi davantage en mesure de prendre maintes décisions, le plus librement possible en consensus avec nos pairs dans le cercle communautaire. Nous apporterons alors des solutions permanentes aux problèmes écologiques.

Lorsque toute la terre sera peuplée d'Hommes et de Femmes libres et heureux dans leurs domaines familiaux, membres de communautés et de pays qui respectent les lois du cercle, nous verrons émerger le Conseil Planétaire. C'est les Nations Unies, mais sur une octave supérieure où les pays perdent leurs contours pour dégager une pensée et une conscience planétaire. Les Nations Unies auront un rôle plus matériel, physique, logistique… le Conseil Planétaire sera composé de tous ceux à travers le monde qui sont d'une très grande évolution et guidera les destinées spirituelles, la mission d'être de l'humanité. Il est difficile actuellement de vous décrire la nature de ce conseil, car les aptitudes naturelles que sont télépathie, téléportation et autres capacités que nous avions à l'origine (qui reviendront), ne sont pas comprises par l'humanité actuelle. Alors, il est difficile de vous transmettre la nature exacte de ce conseil. Sachez néanmoins que ce Conseil Planétaire rendra possible une activité de partage de notre amour et de notre sagesse avec d'autres planètes, qui pourraient devenir à leurs tours des paradis.

Bienvenue au Nouveau Monde!

Nous en arrivons ainsi au niveau Neuf de la famille de vie, qui est la conscience universelle. À demain donc;-)

Joie, Amour et Paix

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte