Magazine Cuisine

Florent Peyre au théâtre du Temple

Par Marinouaustralie
Le Père Noël a apporté à Chéri-Chéri deux places pour aller applaudir Florent Peyre au théâtre du Temple. Pour tout vous dire, nous sommes des habitués de cette salle où nous avions déjà vu Rachid Badouri ou Fabrice Eboué ...Florent Peyre a été mis à la lumière grâce à l'émission dénicheuse de talents sur France 2, On n'demande qu'à en rire et c'est un peu par hasard que j'ai choisi le spectacle de ce soir. 
Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Nous avons passé un bon moment ; ce n'est en revanche pas le meilleur one-man-show que j'ai vu ... Il n'empêche que Florent Peyre est doué, la palme de l'humour de surcroît il l'a assurément mais c'est encore un "bébé-humoriste" si je puis dire.
Du coup, je suis un peu restée sur ma faim, un peu déçue car je m'attendais à un show hilarant. Nous avons ri, oui c'est vrai, mais pas à tout ... Dans ce billet, je n'ai envie de retenir que le positif mais entre nous, le sketch de la poule nous a laissés pantois. 
Revenons au bon du spectacle ! Le sketch du sommelier déjanté est vraiment très réussi ; celui du parrain mérite aussi des louanges. Dommage que le sketch sur Mario n'intervienne qu'au moment du rappel. A notre humble avis, Florent Peyre devrait commencer par celui-ci, histoire de mettre la salle en jambes ... Car justement, le début du spectacle est un peu poussif ... 


Pour conclure, un moment agréable mais pas "OUF" ... Un spectacle qui mériterait d'être retravaillé mais dans tous les cas, un humoriste qui mérite d'être encouragé !

Et vous, connaissez-vous Florent Peyre ? 

feed://cookingenaustralie.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marinouaustralie 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte