D'abord, il vous faut une génoise. Et là, figurez vous que j'ai découvert un blog. Ah! ça vous la coupe hein? Ben ouais, surtout que celui là, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à travers. C'est réparé.Tant qu'à faire, lisez sa recette de génoise, farpaite. Et puis si tu as des empreintes à mini tartelettes tu mets dedans. Sinon, ben, tu utilises le fond d'autres mini moules. Si t'as pas non plus, tu étales sur du papier sulfurisé, tu cuits (7 ou 8 mn, pareil) et après tu emporte-pièce. Ça doit marcher.
Après ça se gâte. Pas de confiture, même maison...qu'est ce à dire, tu nous fais lire jusque là, tu nous appâtes et Rien?
non, rien...
Enfin, si. Comme toute mère qui se respecte et son environnement avec, quand j'ai des fruits rouges et que ce n'est pas la saison, c'est qu'ils sont congelés...
Alors, hop, 300 g de fruits rouges en vrac, congelés dans la casserole, avec un peu de sucre parce que tu crois encore que tu peux faire de la confiture...
Au bout d'un certain temps, tu réalises, que c'est pas gagné, alors, tu prends une tablette de bon chocolat (comme d'hab, 70% cacao, 200 g) tu dépiautes (ou tu le fais faire par tes enfants) et tu mets à fondre avec les fruits.
Tu obtiens un truc dans lequel tu mettrais bien les doigts, voire la main, mais tu te retiens et sur tes fonds de génoise démoulés (et depuis longtemps refroidis) tu verses cet appareil (pratique quand tu ne sais pas quel nom donner) sur chacune des petites galettes.


