Magazine Cinéma

Les news ciné en vrac …

Par Repostit @S2PMag

Omar Sy : l’Amérique lui ouvre ses bras.

Depuis l’énorme succès de « Intouchables », Omar Sy n’en finit plus de séduire producteurs et réalisateurs et pas seulement dans l’hexagone.  L’acteur rejoint le casting de « X-Men : Days of Future Past » que le réalisateur Bryan Singer, qui reprend ainsi la franchise qu’il avait lancé en 2000, s’apprête à réaliser. Par contre, rien n’a filtré quant au rôle que tiendra l’acteur français dans cette méga production américaine prévue pour 2014. Omar Sy sera aussi prochainement à l’affiche du film « Chef » au côté de l’irrésistible Bradley Cooper.

Steven Spielberg va s’attaquer à l’empereur !

Après le débarquement et la Guerre du Pacifique, le réalisateur Steven Spielberg ambitionne de mettre enfin en chantier une mini-série écrite en 1961 par le défunt Stanley y Kubrick et consacrée à l’empereur Napoléon.

 en vrac_une

« Tomorrowland » se dévoile…. un peu plus.

« Tomorrowland », le film SF confié à Brad Bird (Ratatouille, MI : protocole fantôme) et initialement intitulé « 1952 » demeurait un mystère quant à son scénario. Si l’on savait déjà que George Clooney allait tenir le rôle principal, on sait aujourd’hui que ce long-métrage sera une sorte de « Peter Pan » en version SF qui verra, en 1964, le jeune Frank Walker découvrir un monde parallèle appelé Tomorrowland et où la science est reine et en très nette avance sur notre monde. Le jeune Frank y fera la rencontre des ses habitants et de la belle Athena qu’il retrouvera 30 ans plus tard lors de son second voyage pour se venger de David Nix, le créateur de ce monde dont Frank fut banni lors de son premier voyage. Le film sortira en décembre 2014.

Fin de transmission.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines