Magazine Cinéma

Hugh Jackman sera présent dans l’adaptation au cinéma du roman « Six Years » d’Harlan Coben.

Par Repostit @S2PMag

jackmancoben_une

Nominé malheureux aux derniers Academy Awards pour son rôle dans le film « Les Misérables », l’acteur australien Hugh Jackman, qui rendossera en 2013 son costume de Wolverine dans « The Wolverine : le combat de l’immortel » puis en 2014 dans « X-Men : Days of Future Past », vient également de confirmer sa présence au casting de « Six Years », l’adaptation pour la Paramount du roman policier d’Harlan Coben.

Le film, qui n’a pas encore de réalisateur, suivra Jake Fisher (Hugh Jackman), un homme malheureux depuis que sa promise Natalie a épousé un autre homme six ans auparavant. Lorsque Jake découvre dans les pages mortuaires que le mari de Natalie est décédé, il se rend aux funérailles dans l’espoir de revoir son amour perdu. Mais la femme présente sur les lieux n’a aucune ressemblance avec la femme qu’il avait aimé. Qui est-elle ?

Notons que Harlan Coben est devenu depuis 1995 l’un des maitres de romans à suspense. Traduit dans plus de 40 langues, récompensé par de nombreux prix, son travail intéresse de plus en plus Hollywood. Son roman « Six Years » sera la deuxième adaptation au cinéma, après « Ne le dis à personne » de Guillaume Canet et dont Ben Affleck prépare le remake américain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines