Magazine Cinéma

Révélations et spoilers sur la suite de la saison 4 de Lost !!

Par Ac2k8

Révélations et spoilers sur la suite de la saison 4 de Lost !! - 320 vues

Révélations et spoilers sur la suite de la saison 4 de Lost !!
Encore plus de dangers, de nouveaux personnages, et plusieurs retournements de situations en perspectives. La saison 4 de la populaire série " Lost " sera riche en émotions et sensations fortes. Attention gros spoilers !!!

Diffusé le jeudi 24 avril sur la chaîne ABC, l'épisode intitulé " The Shape Of Things to Come " s'annonce prometteur. Plusieurs scènes seront tournées dans les rochers. Le camp de Jack sera attaqué et celui de Lock complètement décimé, après des échanges de coups de feux.

Les quatre épisodes suivants répondront aux grandes questions comme : Comment les Oceanic 6 ont-ils quitté l'île ? Qu'est-il arrivé à ceux qui sont laissés derrière ? Pourquoi Sayid ([Tag] Naveen Andrews[/Tag]) s'est-il mis à tuer des gens pour Ben dans le futur ? Qui est-ce qui se trouve dans le fameux cercueil ? " C'est vraiment grandiose et intriguant ", promet [Tag] Matthew Fox[/Tag] (Jack). " Les 8 premiers épisodes ont été tournés pour ces épisodes à venir. Le fait que nous fassions seulement cinq au lieu de huit signifie qu'ils collent mieux avec l'intrigue. C'est l'heure des récompenses ", a-t-il révélé.

Plus important encore, l'épisode final, dont l'histoire tournera autour du fameux code " Frozen Donkey Wheel ", nous plongera dans une nouvelle intrigue qui ressemblerait fortement à ce qui est arrivé dans le septième volet de la franchise " Harry Potter ". [Tag] Damon Lindelof[/Tag], producteur exécutif de la série, explique : " Nous adopterons la même approche. Au moment où vous pensez que tout se termine bien, car tout le monde se retrouve sur l'île, d'un coup on bascule dans le passé ou le futur ".

Selon les critiques, le personnage de l'acteur Naveen Andrews (Sayid) aurait été " sous-exploité " dans la saison 3. " Beaucoup d'entres nous n'ont pas su où l'intrigue nous mènera et je suis sûr que les scénaristes non plus " plaisante l'acteur. " Ils semblaient perdus dans le noir. Mais tout s'est arrangé et nous sommes désormais sur la bonne route ", a-t-il rassuré. En effet, Lindelof et [Tag] Carlton Cuse[/Tag] ont trouvé un arrangement avec la chaîne ABC pour prolonger la série jusqu'en 2010.

Pour en revenir à la saison 4, la série nous plongera tantôt dans le passé, tantôt dans le futur. Plusieurs épisodes se focaliseront sur les rescapés (les Océanic 6), qui ne sont autres que Jack, Kate, Sayid, Sun (Yunjin Kim), Hurley (Jorge Garcia), et le petit Aaron. " [...] Pour la plupart des habitants de l'île, la fin ne sera pas toujours heureuse ", prévient l'acteur Michael Emerson (Benjamin Linus).

Cela dit, la saison 4 est loin d'être parfaite. On se perd un peu en suivant l'histoire de Desmond ( Henry Ian Cusick), celui qui voyage à travers le temps, et finalement retrouve sa bien aimée Peneloppe Widmore ( Sonya Walger). Celui du couple Jin ( Daniel Dae Kim) et Sun laisse les fans perplexe. De plus, le retour de Michael ( Harold Perrineau) défie toute la logique et la continuité de la série. Tout cela pourrait expliquer la baisse d'audience qui est passée de 17.8 millions, lors de la première de la saison 4, à 13.8 millions lors de la diffusion de l'épisode 8.

Dans l'épisode 9, le conflit entre Ben et le millionnaire Charles Widmore ( Alan Dale), quant au contrôle de l'île, s'intensifie. La romance entre Sayid et Nadia ( Andrea Gabriel) refera surface. Mais ce n'est pas tout, une nouvelle facette du " monstre " (le nuage noir) sera révélé à chaque fois qu'il apparaît. Par ailleurs, après la perte de Charlie dans la fin de la dernière saison, des choses mystérieuses arriveront à Claire ( Emilie de Ravin).

Les flash-forwards seront axés sur Jack. " Dans le futur, Jack est un homme affaibli, alors que dans le présent il est l'homme fort. Vous allez comprendre pourquoi ", confie Matthew Fox.

Les trois derniers épisodes ne contiendront qu'un seul flash-back qui, selon les producteurs, sera axé sur un personnage. Les rumeurs courent qu'il s'agit de Locke ( Terry O Quinn).Une nouvelle station Dharma, appelée 'Station Orchidée' sera également révélée au cours de ces épisodes. D'autres personnages comme Richard Alpert ( Nestor Carbonell), le mystérieux Matthew Abaddon ( Lance Reddick) feront leur apparition. Par contre, à cause de la grêve des scénaristes, deux autres-le physicien Daniel Faraday ( Jeremy Davies) et Miles Straume ( Ken Leung) -ne feront partie de l'aventure que l'an prochain.

L'épisode final de la saison 4, prévu pour être diffusé le 22 mai, parlera du trio Jack, Kate et Sawyer. Il se focalisera sur " un baiser spectaculaire ". Bref, tout peut encore arriver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte