Magazine Cuisine

Vide grenier géant CE dimanche, à Cormeilles en pays d'Auge !!

Par Lillyinthevallee

Photo brocanteTous à Cormeilles dimanche prochain !! Tout le village + quelques pro et marchands habitués de ce rituel déballent leurs cartons pour vendre trésors et bibelots aux quatre coins des rues de Cormeilles. C'est un jour de fête, un rendez-vous de printemps instauré depuis des années. Chacun se balade en fouinant, fébrile, espérant faire la bonne affaire. Ambiance extra. Les meilleures trouvailles se chinent comme toujours tôt le matin mais on peut dénicher une perle rare toute la journée tellement il y a de choix.

En plus de ses livres d'occasion, et pour le repos du chineur, Lilly in the Vallée propose un bon petit-déjeuner à partir de 9h00 et une sympathique formule déjeuner dès 12h30.

Le petit-déj. du chineur : fromage blanc + compote de pommes + cake aux fruits secs + une boisson chaude : 7€

Le déjeuner du chineur : salade coquillettes, courgettes, carottes, cumin, roquette, thon, oeufs durs, olives  + dessert au choix ou verre de vin : 10€

Et il y a aussi goûter-gâteaux l'après-midi et apéro-tartine en fin de journée.

Chez Lilly in the Vallée tout ce qui se mange est fait maison, bien sûr.

Rendez-vous dimanche prochain pour le fun et la chine chez Lilly in the Vallée. Et... Le soleil devrait être de la partie nous dit dame Météo !!!

Dimanche 21 avril Lilly in the Vallée ouvre de 9h00 à 19h00 non stop.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lillyinthevallee 1257 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte