Magazine Cuisine

Aujourd'hui, j'ai testé –un muesli Jordans

Par Ajdjaiteste

image

Aujourd’hui, j’ai testé ce délicieux mélange de céréales (avoine et blé), fruits secs (raisins, noix de coco, noisettes) et graines de tournesol. Le tout bio. Et sans sucres ajoutés. Pas la peine, les raisins secs et de Sultane se chargent de ça, dans un équilibre d’ingrédients parfait.

Et rien ne vous empêche de rajouter des morceaux de fruits frais (pomme, banane, fraise… y’a l’choix !) ou secs (abricots, dattes ou amandes ?) pour sublimer l’ensemble avec d’autres goûts et textures –un vrai régal.

Non, je ne travaille pas pour Jordans, j’ai juste trouvé ce produit anglais parfait pour le matin, donc autant en parler. Côté nutrition, que des bons points aussi : 373 calories pour 100 g et un vrai effet satiété. Près de 10% de protéines, 8,5% de fibres, peu de graisses et pratiquement pas de sel.

A environ 3,50 € les 500 g, ça vaut bien ce que ça coûte ! Alors n’hésitez pas à le mettre dans votre panier la prochaine fois que vous passez dans le rayon petit déjeuner.

Passez une douce journée… ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ajdjaiteste 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte