On est pas du type dernière minute Husband et moi. En fait, avec 3 enfants, la routine c'est notre (meilleure) amie. Ça permet de garder un semblant de contrôle dans notre petit nid. C'est pourquoi c'était ultra surprenant de se réveiller la fin de semaine passée et de partir sur un coup de tête direction le champs de fraises près de la montagne de St-Paul. (Préparez-vous à être saoulé de photos, c'était une journée magnifiquement mémorable pour moi).
Le fait d'habiter loin de la ville a ses avantages... Prenez une activité de cueillette de fraises par exemple. Autrefois, ça relevait du roadtrip (genre aweille, sors la glaçière pis toutt!), maintenant, je vis pratiquement dans le champs de fraises. 15 minutes tops, on était rendu!
...et OUI, il y a eu autant de fraises mangées right on the spot que de fraises cueillies! C'est ça le point non? J'ai pris en photo le moment le plus cute de notre petite activité, soit Joseph qui amène des fraises à sa soeur. Du type Princesse, elle était plus du genre à nous regarder de loin travailler. Au fait, à 5, un panier ça se remplit mucho vite!!
Presqu'aussi loin que l'épicerie, j'ai l'intention d'y retourner sous peu refaire mes provisions. Nos fraises sont disparues si vite, que je n'ai même pas eu le temps de lancer une recherche de recette sur Pinterest!!!
Irez-vous à la cueillette cette année?
Pour les intéressés, nous sommes allés cueillir juste ici.NaNa xo